En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un Samsung Galaxy S2 mini en attendant le Galaxy S II
 

Le smartphone phare de Samsung devrait avoir un petit frère : le Galaxy S2 mini. Il sera à peine plus petit et sortira en avril.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • stiivjobs
    stiivjobs     

    un smartphone n'est pas fait pour tout le monde. La conception et le projet debouchent d'une tete pensante non formaté par la logistique de socialisation que nous subissons.
    C'est efectivement par les MAJ et la personnalisation qu'on arrive a un produit qui nous ressemble nous consommateurs.

  • carrela
    carrela     

    Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait ces différentes choses un Iphone 4 ?

    Tu fais comment pour l'utiliser la 1ere fois si tu n'as ni un ordinateur, ni Itunes ?

    Et pour la chose la plus basique, comment fais-tu pour "transformer" ton Iphone en stockage de masse pour y copier des fichiers comme on le fait sur une simple clé USB.

    Et une autre chose pratique, comment le configures-tu avec les appareils compatibles DLNA ?

    Merci

  • planner
    planner     

    j'aime bien le monsieur qui est dégoûté et qui ne veut pas faire de mise à jour sur un smartphone !!!
    perso j'ai un Iphone 3G, des mises à jour chez Apple il y en a régulièrement et on les fait si l'on veut que cela marche correctment, les Iphone ne sont pas toujours aussi magnifique que l'on croit : au début de mon 3G, il n'y avait pas de "copier-coller" sauf chez la concurrence .... il y a eu de gros problèmes avec le wifi suite à une mise à jour de chez Apple (ce que j'ai eu :2 échanges en 2ans) , des problèmes d'antenne sur l'Iphone4 chez plusieurs personnes . Apple rectifie d'ailleurs le tir sur l'Iphone5
    je coonais plusieurs personnes qui on le Galaxy S, et ils n'ont aucun des problèmes que vous dites
    et pour les problèmes de batterie, faites un jeu ou écoutez de la musique sur un Iphone et vous ne durerez pas non plus 24h ! à votre place j'aurai reporté l'appareil en répoaration (ils font un échange standard) d'ailleurs si vous parlez avec des professionnels , ils vous diront que les retours c'est avec toutes les marques, c'est vrai nos mobiles ne durent plus 5 jours, mais ils offrent bien plus qu'un écran monochrome et des textos de base.
    et pour travailler dans l'informatique, vous avez des idées bien bizarres sur les patches, et vous vous renderiez compte que c'est votre appareil qui a un problème ....
    le seul apparareil à ma connaissance à avoir une batterie vite à plat étant le HTC Desire, allez monsieur pbouge, mettez vite un patch à vos connaissances d'informatique d'avant guerre, on n'en est plus à la console et à la carte perforée

  • tosceb
    tosceb     

    J'ai 23 ans d'expérience en informatique moi aussi et le Galaxy S est un très bon appareil. moins d'une minute pour partir, 2 jours d'utilisation sur une recharge de batterie, mêmes applications que sur Iphone, Adobe flash 10.2 que Iphone n'a pas, etc... Non, le galaxy S I9000 n'a rien a envier à Iphone et j'en suis très satisfait. Vos répliques sont celles d'une personne qui n'est pas informaticien. Non, Il n'est pas parfait. Aucun appareil ne l'est. c'est en démarche courrante d'amélioration qui est parfaitement normal pour un smartphone, autant pour Android que toutes les autres plateformes. Je garde mon Galaxy et j'attend pour le S3 ou S4 dans 2 ans. Celui-ci me convient très bien

  • Droïd
    Droïd     

    En informatique, on ne t'a jamais appris que le principal problème survient souvent entre l'écran et la chaise ?

    Il serait peut être bon que tu te réconcilie avec la technologie : le déchargement anormal de ta batterie ne vient pas de celle ci, mais d'une erreur logiciel qui entraine une surconsommation. (Possibilité de relation conflictuelle entre deux applications, ou d'une mauvaise programmation d'une d'entre elle).

    Tu te disais pro android, un portable qui l'utilise ne fonctionne pas bien, tu passe chez apple ... => la logique ?
    Tu subirais pas la pression et les préconceptions bien pensantes de tes potes ?

    Un chef de projet web qui est contre la mise à jour ?! (tu ne bosserais pas pour Microsoft ?!)

    pour info : le suivi du produit et la mise à jour logiciel fait parti des 500?.

  • biibii
    biibii     

    Je posséder il y a encore 2 mois un samsung galaxy s que j'ai gentiment donné à ma soeur pour garder ce qui ce fait le mieux en matière de smartphone en ce moment, l'iphone 4. Que dire mise à part une decéption complète, j'ai l'impression d'avoir perdu 500? en achetant ce téléphone. Pour pouvoir l'exploiter faut le jailbreaké et en jailbreakant voila tous les bugs qui nous tombe au nez, et ce n'est pas comme avec le galaxy s qui suffisait d'eteindre et de redemarrer, la il faut un ordi à coter sinon pas de téléphone. Enfin bref le galaxy s II sera miens car le cahier de charge me plait comme le celui du galaxy s premier du nom

  • Johnnny
    Johnnny     

    Le gros problème avec vous, c'est que vous ne comprenez tout simplement pas la politique des smartphones de maintenant !

    Le but étant, pour les constructeurs, d'annoncer puis de sortir le plus vite possible un produit "attirant"...
    Malheureusement, ils sortent très souvent mi-fini. Il faut par la suite attendre des mises à jours officielles (ou pas) afin de rendre ce produit totalement fonctionnel et optimisé.

    Je ne comprends pas votre réaction du "je ne veux pas patcher un produit à 500?".
    Ce produit à 500? est un smartphone !!! Voué à une constante évolution, de développement !

    Que dire, à part que votre expérience est peut-être significative pour vous, mais pour ce qui est de l'expérience "d'aujourd'hui", je ne vous trouve vraiment pas objectif.

    J'ai deux amis qui ont le SGS et ils s'en sortent très bien pendant au moins 3 jours d'utilisation "normale" (gps + mp3 + wifi + tel). Ils ont, eux, choisi d'appliquer les MAJ adéquates.
    Même si 3 jours reste TRES faible pour un mobile, il tient surement plus que 2h et le GPS a, il me semble, été corrigé.

  • Blogul
    Blogul     

    Bonjour j'admets que cet appareil sans mises n'est pas fonctionel tant au niveau du temps de démarrage de la fluidité etc ... Mais avec un changement d'os Darki's télécharger sur xda ce telephone gagne autonomie fluidité un auto-focus la derniere version et tous ses avantages (gingerbread) couplé a android manager. Il marche nikel

  • Shad-kun
    Shad-kun     

    Ha ha ha, ca parle d'expérience après, et sinon, apprendre à utiliser un téléphone aussi non ?
    Je sais pas où vous l'avez chopé votre Galaxy S, moi perso le mien, met a peine 30sec à démarrer, pas de problème de batterie, en une nuit toute entière avec données arrière plant tout ça, ça me consomme à peine 1% :)
    L'appareil même sans flash, j'arrive quand même à l'utiliser de nuit après, la qualité, c'est normal, pas de flash.

    :D.

  • daniellissimo
    daniellissimo     

    Je me joins complètement aux considérations de pbouge. Je trouve même qu'il n'a pas été assez sévère car si les problèmes qu'il a évoqués semblent être les principaux, il y en beaucoup d'autres qui mériteraient d'être également décrits. A part le nom, je me demande ce que cet appareil a de vraiment galactique... Personnellement, je continue à croire qu'Android est un bon système et qu'à l'avenir il damera le pion à Apple. Toutefois, cela ne sera possible que le jour où les appareils intégrant Android seront aussi fiables que l'iPhone et d'une aussi bonne qualité que ce dernier mais aujourd'hui nous sommes bien loin du compte malheureusement...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire