En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un observatoire du piratage vidéo

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sakula
    Sakula     

    Franchement télécharger un film pour qu'on le regarde chez sois je vois pas le problème, surtout 10 euros ou plus pour aller voir un film qu'on sait pas du tout si il est bien non merci !

    Le téléchargement c'est la basse ! oublier votre loi de merde

  • musclor 74
    musclor 74     

    marre d'entendre tout le temps la même chose !!! moi je préfère télécharger bienvenue chez les chtis par exemple que de dépenser 8 ? au ciné pour un film très moyen !!! (c'est un exemple j'ai rien contre le film) les gens de classe moyenne N'ON PLUS DE FRIC !!! METTEZ VOUS CA DANS LE CRANE LES NANTIS c'est pas une priorité d'aller au ciné !!! et a quoi sert le haut débit ? juste pour surfer ? mon 56 kk me suffisait !!! faut bien qu'on en est pour notre argent 30 ? par mois et plus pour certain . puis maintenant c'est dans les habitudes des français !!! trop tard !!!

Votre réponse
Postez un commentaire