En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un composant défectueux retarde les livraisons d'Apple Watch

Mis à jour le
Un petit composant vous manque...
 
Un petit composant vous manque... - Un petit composant vous manque...

Si la montre d'Apple tarde à arriver ce n'est pas uniquement à cause de son succès. Un des sous-traitants de la marque californienne a en effet produit des composants défectueux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Photo73
    Photo73     

    Ceux qui veulent en acheter une doivent se méfier des tatouages, ça fait bugger la montre. Peut-être chercher un tatoueur agréé Apple ?

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Le produit Apple ce qui fait sa valeur c'est son prix: S'il baissait pour s'aligner sur d'autres concurrents il y aurait deux conséquences : 1 son bénéfice passerait de 95% à 50 : 2/ Les clients se détourneraient car ils compareraient les qualités de deux produits de même prix. Tant qu'il y aura des naïfs comme clients ils n'ont pas à s'en faire....

  • rumpelstiltskin
    rumpelstiltskin     

    Il y a que chose que je comptendrais jamais chez les fans d'Apple

    Je critique pas "la marque" ou " son produit " .

    Par exemple mon voisin à acheté asus phone 2 , il coûte 250 euro , un bourré de technologie vraiment pas mal .mais a 250 euro on s'imagine bien que sa vient de Chine .

    Maintenant les produits apple ! Chinois , sous traitant , salaire de misère , foxcoon , enfant on l'entend toute l'année !

    Je suis désolé un produit à 800 euro sa mériterait un peut plus de respect pour son utilisateur et pour les respects des salariés

  • Lennart
    Lennart     

    Lancer en production quand le bon de commande est signé.

    Fausse pénurie habituelle chez Apple pour ne pas s'encombrer de stock et surtout d'invendus si le public n'accroche pas.

    Communiquer sur la pénurie comme si elle était liée à un énorme succès du produit.

Votre réponse
Postez un commentaire