En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vidéo : ultraportable Samsung Serie 9
 

Attendus pour l'été, de très beaux compagnons de voyage, en 14 ou 15 pouces, pour les amateurs de PC ultrafins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • SSIIJavaisu
    SSIIJavaisu     

    Aaaaaah !! Enfin un 15 pouces puissant et très léger. Je suis ingé informaticien et voyage bcp. Or, tous les ultra-portables ont des tailles d'écran allant rarement au dela de 13.3 pouces ... Je suis impatient de découvrir cet ultra-portable 15 pouces léger et puissant qui me permettra de faire tourner des VMs dans le train ... :-).Quant au prix, c'est peu cher, c'est vrai...Mais justifié si Matos de super qualité.Signé SSIIJavaisu, responsabledu site www.celibat-ere.fr, site de rencontres gratuit , simple et confidentiel.

  • ced76000
    ced76000     

    Ce portable était censé sortir en avril (déjà dispo en Angleterre, voir site Samsung uk) avec un Sandy Bridge. Il a été déjà présenté au dernier CES! Et 01net annonce "cet été"???

  • Archi Archi
    Archi Archi     

    Ha oui? Je suis architecte et j'ai un bon vieux asus de 2.5kg... à l'agence sinon je traîne des rouleaux de A0 de plans (1m20x0.80m). Non plus sérieusement je pense qu'ils se sont dit si on fait une machine aussi fine et endurante qu'un mac alors autant se rapprocher du prix apple... Moi qui bosse sur pc c'est aussi bon, certes cher mais c'est pour une aussi belle machine

  • blabl2342abla
    blabl2342abla     

    Je pensais que la dénomination d'ultrabook était réservée aux portable à moins de 1000? ???

  • hibloux
    hibloux     

    Faut bien se dire que à ce prix la, il y des architecte qui peuvent se le payer sans soucis ainsi que un grand nombre de profession libérale (je dit architecte car j'en cotois souvent sur les chantiers et ils transportent tout leur plans sur des ultraportables dernier cris.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Plus sérieusement,
    1299 euros. De nos jours, c'est vraiment abusé. On trouve des merveilles (des ultraportables bien entendu) à moins de 999 euros bien mieux garnis

  • KingKong75
    KingKong75     

    On pourrait acheter un iPad derniere génération + un ordinateur de bureau de la mort qui tue et il restera encore de l'argent pour acheter à sa grand-mère et manger un mac do après ca.

Votre réponse
Postez un commentaire