En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TV sur ADSL : la fronde s'organise contre France Télécom

Plusieurs concurrents de France Télécom ont écrit aux pouvoirs publics pour demander une régulation, voire une suspension, de l'offre de télévision sur ADSL que France Télécom lancera la semaine prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • Christine_
    Christine_     

    je me demandai comment pouvait fonctionner une Télé sur ADSL et quel était son interet au juste...!

  • Listerine
    Listerine     

    Et bien, va donc prendre les trains en Angleterre. Après dérèglementation, leur réseau est devenu une poubelle, les trains déraillent, n'arrivent jamais à l'heure. Un bien beau résultat, ma foi...

    Résultat, re-nationalisation partielle de British Rail ou de la RaiTrack -l'équivalent de notre RFF-.

    Alors arrête de faire ton opinion (et surtout de la diffuser) en lisant "Le manuel du petit Miguet" : c'est pathétique.

  • gerad
    gerad     

    meme qd ft sera totalement privatisée ou disparu...il y aura toujours un abonnement a payer...CE sera comme pour tous les domaines privés ,seul les gros vivront et ils se mettront tous d'accord sur les prix ,comme pour l'essence sur les autoroutes ou les banques et leur forfait obligatoires etc etc.....

  • gerad
    gerad     

    je t'ai plusieurs fois demandé de visiter le site de l'ART (www.art-telecom.fr).Ca t'evitera que tu dises des choses fausses.....

  • geard
    geard     

    ils sont LIBRES...toi non car tu es rongé par la haine mdr

  • Gerard_
    Gerard_     

    je confirme l'avis de fred,vodafone voulait du cash pour orange.Ft aurait mieu fait d'oublier cette folie d'achat et se concentrer sur la france.

  • grard_
    grard_     

    tlm ne veut de l'adsl ,et encore moins la tv sur adsl alors....

  • curvedTarantula
    curvedTarantula     

    Tu as raison, mais je soulèverais deux points en réponse à ton post :
    - d'une part, france telecom ne sera privatisée pendant nécessairement longtemps. L'entreprise peut couler, auxquel cas les autres racheteront leurs installations.
    - d'autre part, j'habite en ville, le cout de gestions des cables est moins pénalisant dans mon cas. J'ajoute que je serais ravi de ne plus devoir payer pour les gens de la campagne. Je ne leur demande pas d'assumer mon choix de vivre dans un air pollué, je ne veux pas assumer les conséquences financieres de leur choix d'un cadre de vie (car justement ils ont le choix). Et puis pour eux, je crois que le mieux à long terme c'est l'onde hertzienne. Tout ca pour dire que je crois que au contraire ca sera moins cher pour moi.

  • ermu
    ermu     

    Un réseau de lignes téléphonique s'entretient donc il y aura toujours un cout d'abonnement !
    Certaines personnes croient qu'une fois FT privatisé, l'accès au réseau téléphonique sera gratuit. C'EST UNE ABSURDITE !

  • ermu
    ermu     

    Si FT est privatisé et qu'il n'y a plus de service public pour gerer les cables : tu payeras toujours aussi cher que ce soit privé ou public !!

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire