En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Très haut débit : presque un million d'abonnés à 100 Mbits/s en 2012

Mis à jour le
Très haut débit : presque un million d'abonnés à 100 Mbits/s en 2012
 

Sur les 935 000 abonnés à 100 Mbits/s recensés en 2012, un tiers est relié en fibre optique jusqu'au domicile, les deux tiers l'étant en fibre et câble coaxial.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Informatika
    Informatika     

    Si on me demande de quoi j'ai honte je peux dire: de la France concernant son retard dans le déploiement du très haut débit.
    Si on me demande pourquoi, je dirai que c'est à cause de tous ces opérateurs qui se disputent le bout de gras (touche pas c'est ma fibre à moi naaaa!) comme des gamins de 5 ans. Pitoyable.

  • jedi08
    jedi08     

    Tu as raison, je suis dans un village de 80 habitants, loin des villes, j'ai commencé avec 56 k et maintenant j'en ai péniblement le double. Bien sur je ne peux espérer avoir un jour la TV, quand au téléphone fixe accouplé avec la Box, il ne fonctionne que lorsque mon ordi n'est p)as connecté. Alors à quand l'égalité de traitement concernant le Haut débit ??????

  • 314116
    314116     

    J'en connais qui a 15 km du centre ville d'une très grande ville n'ont même pas 512 Ko, c'est à dire nada rien, zone blanche, alors que la fibre passe pour narguer à 100 mètres plus loin.
    Les impôts locaux eux, sont par contre à très haut débit....

Votre réponse
Postez un commentaire