En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tour à tour, les fabricants font une croix sur Windows RT (MAJ)
 
DR

Asus vient d’annoncer officiellement l’arrêt de sa gamme de tablettes Windows RT. La plupart des autres fabricants a également jeté l’éponge d’une manière ou d’une autre. Chronique d’une mort annoncée.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Arkhee
    Arkhee     

    Je pense que tu es hors sujet Windrust, le problème n'est pas le moyen de téléchargement des applications mais que MS a commercialisé deux plateformes très similaires, sauf que l'une d'entre elles ne permet de télécharger _que_ les applis du store microsoft, l'autre permettant de lancer les logiciels traditionnels, c'est un problème d'architecture non de store.
    Mais c'était clairement compliqué à expliquer au grand public.
    Au passage, note que tu peux installer des applications ne provenant pas du play store sur les tablette android.

  • Windurst
    Windurst     

    Purée, il faut arrêter de critiquer la Surface RT en mettant en avant à chaque fois le fait que sa soeur Windows permet de télécharger des applications via le net. Je vous rappelle que la Surface RT a un processeur ARM et donc, fonctionne comme une tablette (ce qu'elle est d'ailleurs) comme le sont les tablettes Samsung et autres iPad.. Est-ce que vous pouvez télécharger des applications du net à partir d'une de ces tablettes Android ou IOS ? Non.. Pourquoi ? mais ce sont des tablettes me direz-vous et qu'il faut télécharger les applications via les markets dédiés tout comme RT où il faut télécharger les applis via le market windows.. CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •