En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Toshiba annonce des produits Blu-ray pour cette année

Mis à jour le
Toshiba annonce des produits Blu-ray pour cette année
 

Le japonais souhaite officiellement rejoindre le consortium Blu-ray. Ses premiers produits compatibles arriveront avant la fin de 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Noldea
    Noldea     

    Faut bien laisser le temps à cette technologie de faire son ptit bonhomme de chemin ^^.

    Les DVD (et donc graveur DVD) à leur sortie étaient chers puis ont baissé plus tard.

    Si on y reflechit bien combien coutait un magnétoscope dans les années 80' ?
    Quand on regarde les lecteur DVD, blu-ray,... et leurs prix, ils sont pas si chers que ca.

    On est pas des victimes non plus...

  • Noldea
    Noldea     

    Vu le prix des Portable avec le lecteur Blu-ray intégré, c'est plutôt tant pis pour eux. On ira voir ailleurs "et pi c'est tout!" :p

  • Noldea
    Noldea     

    C'est pas faux mais c'est pas forcemment évident de savoir ou non si son produit marchera. A la base le support HD DVD était bien partie.

    On avait déja vu ça à l'époque des VHS vs V2000

    ;)

  • gegergegtreag
    gegergegtreag     

    Donc ça en fait un de plus dans le consortium Blu-Ray. Au niveau des ordinateurs portables, beaucoup de marques ont intégré cette technologie alors que pour Apple on attends toujours. D'autant plus que leur machines sont suffisamment performantes pour faire tourner des Blu-Ray.

    Apparemment selon certaines rumeurs, ça va bientôt arriver chez eux, mais ce n'est qu'une rumeur...

  • PBKLOC
    PBKLOC     

    Au delà des film HD le seul intêret du blu ray et la capacité de stockage pour la gravure de ses données hors les graveur blu ray et les support sont encore beaucoup trop cher par rapport au équivalent actuelle surtout avec les grosse baisse de prix des Disque dur externe.

    J ai acheté un portable toshiba le mois dernier et heureusement qu il n y avais pas un lecteur blu ray intégré qui aurais augmenter le prix du portable de façon considérable et aurais forcément porté mon choix sur un autre produit.

    Nous sommes dans un époque ou les grand groupe nous font croire qu on achète de la haute technologie a prix d or alors que nous payons bien plus que ça valeur (avec en tête de liste de ses groupe sony, apple et nintendo)

  • PP1567
    PP1567     

    Et bien ce que je regrette le plus c'est que toutes les personnes ayant acheté un ordinateur toshiba avant la fin de 2009 vont se retrouver avec un ordi sans lecteur Blu-ray à cause du manque de réactivité de toshiba et surtout cette culture de mauvais perdant.. Bravo toshiba !!

  • SpOoKy62
    SpOoKy62     

    La playstation3 et le choix de film au format Blu-Ray ont enterré le HD DVD depuis un moment.
    Ils auraient dû s'associer depuis le début au lieu de proposer deux offres identiques (en terme de qualité)... l'argent toujours l'argent....

Votre réponse
Postez un commentaire