En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TLibre promet aux Marseillais la téléphonie Wi-Fi illimitée

Une start-up propose des forfaits de téléphonie sur Internet accessible par Wi-Fi. Elle cherche également des volontaires pour héberger des antennes relais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • remises
    remises     

    C'est toujours mieux que Oriotel avec son forfait :
    Avec le forfait ORIOTEL pour les particuliers à 79 ? TTC/mois,
    La minute vers les mobiles à 0,132 ? TTC (2) sans crédit temps, sans coût de mise en relation
    (2) jusqu'à 10 heures d'appel chaque mois vers Orange, SFR et Bouygues.
    Appels illimités * vers les fixes en France,
    autres pays, lire la rubrique destinations.

    et là c'est pas des étoiles c'est des (1), (2)

    PS [g]les Forums ne sont pas fait pour casser les concurents[/g], et si TLibre est à 5? par mois c'est justement pour essayer d'offrir le téléphone et bientot internet wifi à son prix le plus bas et à tous.

  • Marie 123
    Marie 123     

    Et en plus Tlibre donne l'illimité en SIP sur tous les postes IP et les mobiles TLibre.
    C'est de la bombe et en plus avec le coup du wifi Mobile !! Le top

  • orioli
    orioli     

    car en se rendant sur le site, c'est écrit en bien clair :
    Appels illimités durée maximum 20H/mois !

    "NoLimite à 25? pour téléphoner en illimité** pendant 1 mois sans ni frais d'ouverture de ligne sur les fixes de 40 pays et les mobiles Tlibre du monde entier"
    Et quand on va lire les ** : "Nombre d'appels illimité. Durée illimitéée de Tlibre et de 20H/mois sur les fixes". Cela me gène de lire ce genre de pub...

    En plus le numéro 0899 651 655, c'est je présume un numéro surfacturé ? Je croyais que c'était obligatoire d'indiquer à côté à combien revient la minute vers ce genre de numéro.

  • Rosss
    Rosss     

    [g]Deux possibilités :[/g]

    La première : (la nouveauté) en fait les appels sont gratuits [g]entre les téléphones mobiles Wi-Fi TLibre du monde entier[/g] (Ou entre mobile TLibre et PC accèdant à TLibre). C'est tout l'intéret de la chose pouvoir [g]appeler gratuitement vers le monde entier de n'importe quel point du monde entre téléphones mobiles accèdant au Wi-Fi[/g] et donc en utilisant la VoIP depuis son téléphone mobile. Le Wi-Fi permettant l'accès à Internet et donc à la VoIP. Plus besoin de rester cloué devant son PC pour téléphoner via IP.

    La deuxième : (l'anciènne) bien sur les appels de PC à PC entre utilisateur TLibre sont gratuits, en utilisant un logiciel SIP, type X-Lite. Cette dernière possibilité existe d'ailleurs depuis longtemps.

    Rosario

  • Sexmaster
    Sexmaster     

    Il utilise le protocole SIP, bonne chose, mais pourquoi il est précisé que les appels sont gratuit uniquement entre abonnés Tlibre. C'est plutôt entre tous utilisateurs d'un logiciel SIP?

  • Sari
    Sari     

    Ces derniers jours, les opérateurs téléphoniques propose tous la téléphonie WIFI mobile. Que ce soit Free avec sa nouvelle Freebox HD disposant d'une connexion WIFI-MIMO ou Neuf Telecom avec son offre Neuf Talk Mobile et sa première approche avec le beautifulphone.
    La téléphonie mobile semble être rentré dans une nouvelle ère, celle de l'Internet mobile et donc de la gratuité des appels téléphoniques internationaux, tous les opérateurs semblent l'avoir compris.
    TLibre un des premiers opérateur à avoir proposé cette offre en France s'inscrit donc dans une logique de marché qui ne pourra que se développer ces prochains mois. L'offre WIFI mobile de TLibre est un pas important vers la gratuité des appels téléphoniques mobiles et mondiale. Alors : Bravo :)

  • kanabistro
    kanabistro     

    TLibre de promettre plustot une équipe de football valable à la ville de Marseille...
    Mais TLibre aussi de pas le faire, tellement on se marre au PariSG depuis samedi soir...
    :fume:
    Voila, c'étais trop beau pour pas en rajouter !
    Allés PariSG !

Votre réponse
Postez un commentaire