En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tim Cook, patron d’Apple : « je suis fier d’être gay »

Mis à jour le
Tim Cook, patron d’Apple : « je suis fier d’être gay »
 

Pudique et discret, le successeur de Steve Jobs vient d’officialiser son homosexualité. Non pas parce qu’il y a été forcé, mais pour contribuer à la défense de l’égalité entre les Hommes quel qu’ils soient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • antipseudo
    antipseudo     

    J'ai beau être gay, je ne considère pas que c'est un cadeau de Dieu ou quoique ce soit de ce genre. Je suis fier d'être gay comme je serais fier d'hétéro si je l'avais été.
    Et en effet, il arrive après la bataille, même si il reste du chemin à parcourir pour beaucoup d'hommes et femmes dans certaines régions du monde.
    Perso, je sens plus un coup marketing pour capter un peu plus de populations. Je me trompe peut être, mais ça reste plausible.

  • @@JV@@
    @@JV@@     

    Il se dit fier, dans le sens où il vit bien son homosexualité, qu'il en a pas HONTE et que si demain il doit se montrer avec la personne qui partage sa vie (privée) ça ne le dérangera pas, je suppose !!!!
    Car beaucoup de personnes s'en cache, en on honte, par peur de certaines réactions, car malheureusement ça beau relevé de la vie privé comme vous dites, à un moment donné ça se sait, ou il faut que ça se sache, pour les dîners en familles, les sorties entre amis et collègues de travail, quand on a une vie sociable quoi, alors imaginer pour une personnes très médiatique comme lui !!!
    Il y a beaucoup de personnes qui le vivent très mal, jusqu'à la dépression et au suicide !!!
    Beaucoup de personnes disent ne rien en avoir à FOUTRE, mais sont les premières personnes à qui ça dérange de voir deux personnes du même sexe se tenir par la main et venir faire un commentaire sur le sujet !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire