En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Test en avant-première du Coyote NAV (Vidéo)
 

Le nouvel outil d’aide à la conduite de Coyote est annoncé aujourd’hui. Cela fait 10 jours que nous arpentons les routes de l’Ile de France avec cette nouvelle solution en test. En voici une présentation en exclusivité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CamilleDeCoyote
    CamilleDeCoyote     

    Bonjour Monsieur HANSON,

    Je reste dans l'attente de votre retour suite à ma réponse vous ayant été adressée le 17/06.

    Bien à vous,

    Camille de Coyote

  • mhanson60
    mhanson60     

    J'ai acheter mon coyote nav il y a un an et il ne marche toujours pas....J'ai payé un forfait de 2 ans...j'ai envoyer au siege pour reparation...il n'a jamais marché....leur réponse... il faut patienter...il y a un problème technique! Ils disent cela depuis un an...quel arnaque...il faut jamais acheter un Coyote NAV

  • albertsapin
    albertsapin     

    Ça qui est dommage c'est que personne n'a encore eu l'idée de faire un GPS sans abonnement finance par la pub selon les centres d'intérêts ,j'ai faim donne moi des restos pas loin et hop le tour est jou? !

  • milkyway35
    milkyway35     

    Il aura fallut plus de 2 ans à Coyote France pour trouver une parade et une fausse conformité légale au Nav2. Bravo, belle innovation !

    L'annonce du Radar au 3ème bip qui n'est pas conforme à la NF469 car aucun signe distinctif sonore, visuel, couleur, autre ne doit permettre de localiser le "danger" dans la Zone. Il faut être juge dans un tribunal pour prononcer une "illégalité". Etes-vous juge ?

    Pas de journaliste pour éclairer sur cette affaire de produit conforme alors qu'ils ne sont pas conforme ?

Votre réponse
Postez un commentaire