En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Surveillance informatique : Edward Snowden interroge Vladimir Poutine à la télé

Mis à jour le
Surveillance informatique : Edward Snowden interroge Vladimir Poutine à la télé
 

L’ex-consultant de la NSA est intervenu à l’occasion d’une émission politique sur la chaîne d’information RT. Le président russe assure que, dans son pays, il n’existe pas de surveillance massive. Faut-il le croire ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • angelaf
    angelaf     

    Qui peux oser croire qu'un président élu démocratiquement , respectueux de ces concitoyen, qui n'a aucune opposition (tous le monde est pour lui) qui ne dicte pas leur fonctionnement au grande entreprise de on son pays, peux oser avoir la moindre début d'idée de surveiller massivement son peuple ces communication etc... ?
    Faut vraiment avoir un esprit tordu et voir des complot derrière tous pour penser ça.

  • tlarro
    tlarro     

    En même temps, Poutine ne va pas dire devant toute la Russie, si c'est vrai,que ses citoyens subissent une surveillance massive... Donc un peu stupide de poser ce genre de question.

Votre réponse
Postez un commentaire