En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Surface de Microsoft
 
Surface de Microsoft - Surface de Microsoft

Le géant de Redmond a divisé par deux ses commandes de tablettes Surface RT et pourrait avancer le lancement de la version Intel de sa tablette?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • bibousiq
    bibousiq     

    "Sans doute lui faudra-t-il du temps pour trouver ses marques": Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement d'une question de temps. La fragmentation instaurée par Windows avec cette tablette qui est "du windows mais pas totalement" ne donne pas forcément envie au public de l'acheter. Ben oui, à quoi me servirait d'acheter une tablette Windows si je ne peux m'en servir comme je me sers de Windows sur mon PC ? Ce point est d'autant plus pertinent qu'en général les premiers acheteurs de ce genre de matériel sont des personnes qui s'y connaissent (geeks et compagnie) et qui veulent pouvoir aller plus loin dans l'utilisation de leur matériel. Or, là, on ne leur propose qu'un Windows "light".
    Et pas sûr que ça s'arrange avec la sortie prochaine du second modèle de tablette qui, lui, risque d'avoir pour défaut son prix (on parle de tablette à plus de 1000 euros) qui va en rebuter, du monde...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •