En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Steve Jobs a repris le travail chez Apple
 

Le directeur général d'Apple fait son retour après un congé maladie de près de six mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • metapanda
    metapanda     

    Quand une boîte as un homme comme celui-ci à mettre en avant ils ne s'en privent pas... Un jour on apprendra aux écoliers que un certain steeve jobs a contribué à l'émergence de l'ordinateur personnel puis de l'iphone... mais on oubliera certainement de dire que comme bill gates lui aussi as des cadavres dans le placard..., dommage que billou n'en fut pas un de ceux dans le dis placard (aime pas billou). Plus sérieusement une grosse boîte est comme un paquebot, je comparerai cela à l'histoire de l'"olympic" et du " Titanic" si on as pas des gens compétents et au moins un capitaine avec une vision , avec un projet pour les produits, on va droit à l'accident, et si on as les gens nécessaires on as des chances de ne pas couler. Rappellez-vous que entre le titanic et son navire jumeau construit juste avant lui la seule différence c'est que l'un des deux étais mal dirigé ! Donc mon raisonnement c'est que pour une entreprise cette même différence causera des résultats similaires : un naufrage en cas d'échec !

  • ouarffouarff
    ouarffouarff     

    ils sont morts chez apple,c'est pas steve jobs qui va changer grand chose.en concevant des becannes figées ils ont signé leur arret de mort des le debut.billou a été plus malin en investissant sur le standard "pc" d'ibm,evolutif et offrant la concurrence au niveau des composants des pc.ça reste des bonnes becannes les mac ya pas a dire,fiables mais tres cheres.un truc tout con..ton mac tombe en panne...bonne chance pour trouver un depanneur competant.et puis sans deconner,a 1200? minimum le mac,sont pas prets de prendre le marché de microsoft.en ce moment ils sont tres mal chez apple avec la crise.

  • fefzaefaf
    fefzaefaf     

    C'est bien que Steve soit revenu mais va falloir qu'Apple pense à le remplacer quand "il partira à la retraite". Apparemment Tim Cook serait son successeur et Steve le conseiller, mais pour combien de temps ?

    A part ça Apple reste une bonne marque mais avec des méthodes commerciales assez dures. Enfin il vaut mieux face à des concurrents comme Microsoft.

Votre réponse
Postez un commentaire