En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Spotify bientôt sur l'iPhone en mode off-line
 

Le concurrent de Deezer teste un lecteur pour le téléphone d'Apple. Il devrait permettre d'écouter des chansons sans être connecté à Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lirfuce
    lirfuce     

    On vient bien encore une fois que tout le tapage médiatique autour d'hadopi ne sert à rien. Il suffisait d'adpoter la licence globale une fois pour toute et ça résolvait tous les problèmes. L'argent finançait les artistes. Là, l'état à dépenser plusieurs dizaines de milliers d'euros en réunion, conférence de presse et tout le tintouin pour hadopi... (sans trouver de solution pour le financement) et nous voilà bel et bien avec une société (génial qui plus est) qui nous propose ni plus ni moins qu'une licence globale !!!

    Et bien sûr, les Hackers n'attendent pas après cette solution pour pirater les mp3... ces derniers trainent déjà partout sur le net. Mais c'est ici une véritable bombe, ça playlist en off-line !
    La révolution numérique est en marche !

  • timr
    timr     

    De toute manière, je vois pas qui irait s'emmerder à hacker ce logiciel, sauf pour la fierté de l'avoir fait.... Soyons réalistes, pas besoin de pomper Spotify pour trouver tous les mp3 que l'on pourrait vouloir.
    En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens qui essaient réellement de proposer une offre légale!

  • Reihar
    Reihar     

    La maniabilité des téléphone portable est tellement chiante que s'amuser à fouiller le cache doit être bien éprouvant. Et puis, il y a toujours des failles pour les gens talentueux. Par contre ça ne veut pas dire que les méchants hackeurs s'y intéresseront ou feront partager le fruit de leur travail. Et même, ça ne sous-entend pas qu'il y aura un cache dans la version gratuite :p

  • Pierrick94
    Pierrick94     

    Excellent système mais bon, ça voudra dire que l'on pourrait extraire des musiques gratuitement depuis le cache.

Votre réponse
Postez un commentaire