En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SpeedLingua, pour apprendre les langues à l'oreille

SpeedLingua, pour apprendre les langues à l'oreille
 

Faciliter l'apprentissage en habituant l'oreille aux fréquences d'une langue, c'est le credo de SpeedLingua, qui vient de lancer la nouvelle version de son logiciel au salon Expolangues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • jerem0009
    jerem0009     

    Est-ce qu'on pourrais en savoir plus sur votre étude ? elle est disponible en ligne ?

  • jerem0009
    jerem0009     

    Est-ce qu'on pourrais en savoir plus sur votre étude ? elle est disponible en ligne ?

  • NAIV56
    NAIV56     

    Ce logiciel est bien une arnaque - Il n'apporte rien et si vous faites quelques progrès c'est uniquement par votre propre travail de répétition des mots entendus,en vous réécoutant sans cesse et vous corrigeant tout seul - Pas de miracle - Quant à la musique qui éduque votre oreille... blabla, aucun effet et c'est fastidieux à écouter. Ne faites pas comme moi, ne vous faites pas avoir

  • kanakryss
    kanakryss     

    A tout ceux qui ne connaissent pas , ce logiciel est basé sur les théorie d un ORL , radié du conseil de l ordre des médecins . I l s agit de Tomatis et de sa fameuse méthode .
    Un logiciel basé sur les théories d un charlatan , n'est ni plus ni moins qu une arnaque ... Je suis prof de langue , nous avons mené une étude pour implanter ce logiciel dans nos écoles .... je connais bien la bête....
    Juste pour connaitre les bases de ce logiciel , regardez un peu plus sur son inspirateur :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomatis

  • gui31
    gui31     

    c-discount

  • wals
    wals     

    speedlingua est excellent pour apprendre la prononciation , mais interdit aux débutants puisqu'il n'y a pas de traduction,vous n'apprenez qu'à prononcer cette langue et c'est là le hic car ce n'est pas expliqué clairement dans leur plaquette de présentation et cerise sur le gâteau le logiciel ne fonctionne exclusivement qu'avec un headphone usb,là aussi ils ne sont pas très explicite,donc pour prononcer du chinois pas de problème pour le comprendre ,il faut voir ailleur.

  • Djerem
    Djerem     

    (Pour Raidre et ses sbires qui sont dans le même état d'esprit)

    Et les idées courtes devraient l'être aussi.
    À combien estimes-tu le fait de savoir parler anglais couramment ? Imagine ce que ça peut changer dans ta vie. Tu trouves toujours que 100? c'est trop cher ?
    Si tu veux un logiciel, trouves-en un équivalent gratuit. Il n'y en a pas ? Alors peut-être que finalement ce logiciel a une réelle valeur, peut-être que sont développement a nécessité des compétences rares.
    Si on suit ton raisonnement, ton patron devrait te donner la moitié de ton salaire, puisque tes compétences ne valent pas plus ?

  • Huntiz
    Huntiz     

    Salut,

    Magalyanne, je ne comprends pas ce que tu essayes de décrire.Mon prof m'a dit de me procurer ce logiciel pour travailler mon expression orale. De quelle escroquerie parles tu ?

    A+

  • magalyanne
    magalyanne     

    salut,

    j'ai aussi eu affaire au fameux docteur Tomatis dans les années 70 (et ouais!). Il proposait une soi-disant méthode basée sur le même principe pour lutter contre les problèmes d'élocution. J'ai eu le même sentiment d'escroquerie. Toujours des sons filtrés, et notamment la voix de votre mère par un système supposé reproduire les sons entendus par le bébé dans le liquide amiotique avant sa naissance .

  • linguaspeed
    linguaspeed     

    Bonjour, pour l'achat de Speedlingua il faut aller sur www.Speedlingua.com ?!
    C'est pô mal dit tout dit tout di tout... ;-)

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire