En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Spécial Noël : nos 5 smartphones coups de coeur
 

Cette année encore, le smartphone est le cadeau de Noël high-tech préféré des Français. La Chaîne Techno 01net vous présente ses 5 coups de coeur !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chris7531
    chris7531     

    Eh bien, quel luxe d'avoir les deux au prix que cela coute !

  • Alistair
    Alistair     

    C'est quoi une autonomie pitoyable pour vous ? C'est sur que si pou pouvoir tenir une journée sur une utilisation basique il faut une batterie aussi grande qu'une tablette c'est facile à obtenir. Or, malgré la taille du 5S et en étant très puissant, plus puissant même que le G2 (http://anandtech.com/show/7335/the-iphone-5s-review/5) et même comparé à la Note3 sur certains tests (http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-5s-vs-Samsung-Galaxy-Note-3_id3444/page/2), il arrive encore à tenir une journée sans problème pour une utilisation normale. Quand on voit ce bench d'autonomie (http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-5s-vs-Samsung-Galaxy-Note-3_id3444/page/4), juste une heure de plus ??? Sachant que la batterie de la Note 3 (3200mAh) est nettement plus imposante que le 5S (1570mAh)... Imaginez un 5S avec une batterie de la même taille... Non, en fait, je n'ose pas imaginer... Ah oui, il a aussi un processeur 64 bits, une autre nouveauté qui sera copiée par tous les fabricants dès le début 2014... Sinon, non... il n'est pas innovant ce 5S ???

  • revol77
    revol77     

    Innovation??
    Franchement les innovations chez Apple, on les compte sur les doigts d'une main depuis des années.
    Le ridicule capteur biométrique ne fait pas passer la pilule d'une batterie ridicule et d'une autonomie pitoyable.

  • revol77
    revol77     

    J'ai le G2 et le Note 3...
    Et ya pas photo...

    Le Note 3 est plus puissant, chauffe moins et a une batterie bien plus durable que le G2.

    Le G2 est super mais le Note 3 reste la rolls royce et permet d'étendre la mémoire et de changer la coque en cas de dégats (alors que le G2 aie aie !!!)

Votre réponse
Postez un commentaire