En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sondage : a-t-on besoin de Qwant, le nouveau moteur de recherche français ?
 
DR

L’arrivée en scène d’un nouvel acteur dans la recherche en ligne divise les internautes. Ce nouveau service est-il vraiment utile ?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Je viens de tester cet outil. Il est vraiment plus clair que le salmigondis de Google (j'ai posé 4 quatre questions techniques et d'actualité). Réponses rapides et correspondant à mon attente. Si j'ai la garantie du respect de ma vie privée pas de soucis. En plus Google c'est l'intrusif porté au niveau de 10ème Art par l'intermédiaire d'Android vivement un produit libre et contrôlable (tentez de désactiver les "outil" Google sans être "rooté")! D'ailleurs Firefox est super efficace sur les tablettes de l'OS.

  • iout44
    iout44     

    Si ce moteur est moins intrusif et indiscret que tout ce qui tourne autour de Google, c'est une nécessité absolue.
    Assez de cet espionnage permanent sur Internet, trop de confusion entre moteur et mouchard

  • Frankoys
    Frankoys     

    "Vision globale sur tout le web" ?

    Sans même parler de pertinence, c'est ça une vision globale du web ?!?

  • Frankoys
    Frankoys     

    Autant je suis pour encourager la R&D française, autant je suis vraiment choqué par le gaspillage d'argent public pour ce moteur de recherche.
    Les résultats (pour ce que j'ai essayé) manquent spectaculairement de pertinence par rapport aux moteurs concurrents.
    Et si l'argent public était plutôt utilisé à utiliser intelligemment les bdd NoSQL pour faire des produits apportant de réelles valeurs ajoutées, hm ?

  • Vyse69
    Vyse69     

    Il aurait pu y avoir une 4ème réponse :
    "Oui, car d?un coup d??il j?ai une vision globale sur tout le web, mais il faut attendre encore un peu car, n'étant qu?une version bêta, c?est un véritable fouillis et les réponses ne sont pas très pertinentes !"

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •