En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SMC diffuse la musique dans toutes les pièces

SMC diffuse la musique dans toutes les pièces
 

Le WAA-B se raccorde à votre chaîne hi-fi pour que vous puissiez entendre les fichiers audio stockés sur votre PC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nicolas_
    Nicolas_     

    Le smc utilise t-il exclusevement des morceaux encodé sur le disque dur du pc, ou bien si l'ordinateur est branché sur une rdio par internet il peut aussi rerouter l'emission en direct

  • xavier regord
    xavier regord     

    Bonjour, ce boîtier ne fait que récupérer les fichiers audio lus sur le PC. C'est donc le PC qui continue à coder vos fichiers avec vos codecs préférés et la lecture des fichiers au format Ogg Vorbis dépend donc du logiciel qui tourne sur la machine...comme précisé dans l'article, seuls les formats MP3 et WMA sont supportés par le produit car le logiciel fourni est MusicMatch. Un logiciel compatible Ogg Vorbis ET compatible UPnP devrait faire l'affaire... (UPnP étant le standard utilisé par le WAA-B pour recevoir les données audio)

  • Mike56
    Mike56     

    Salut, Je ne pense pas que dans ce cas de figure on essai de nous refourger des anciens contrôleur Wi-Fi. Bah oui, je pense que c'est justifié. Pourquoi on irai nous mettre du 802.11g qui augmenterai le prix du produit alors que le débit du 802.11b est suffisant pour envoyer en flux continue des morceaux en MP3 ou WMA.

  • dugommier
    dugommier     

    Il faut tenir compte également de l'affaiblissement dû à distance émetteur-récepteur.
    Ce système me paraît équivalent à un système type "transmetteur audio-vidéo sans fil" qui est nettement moins cher. Pour ce dernier, le signal est de type péritel (vidéo composite RVB + audio symétrique)

  • JM_
    JM_     

    Grace à cette petite merveille, je sens que je vais passer des heures à encoder en MP3 (ou Vog Orbis, ou WMA,...) tous mes vynils et tous mes CD. Comme cela, je pourrais sur ma chaine HiFi les jouer à partir de l'ordinateur... Hum... au fait, cette merveille n'encode pas .. Lit-elle au moins le Vog Orbis? Et pourquoi n'est-elle pas à la norme 802.11g+? On dirait que l'on cherche à refourguer des puces périméees ...

  • Eric_
    Eric_     

    est ce que le faisceau passe à travers des murs en béton vibré

Votre réponse
Postez un commentaire