En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Smartphone Wiko WAX : nos premiers tests sont encourageants

Mis à jour le
Smartphone Wiko WAX : nos premiers tests sont encourageants
 

Nous avons pris en main le Wiko WAX et effectué les premiers tests en labo. Les premiers résultats obtenus sont plutôt bons pour un appareil à 200 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pierre3a
    Pierre3a     

    J'ai acheté un Wiko Cink Slim en Septembre sur les conseils de mon entourage, ce modèle ayant pour eux un excellent rapport qualité prix. Le problème est que, comme ça peut arriver parfois même sur les meilleurs marques, mon téléphone fait partie d'une mauvaise série et je fais face à une multitude de problèmes. C'est là que j'ai eu à faire au PLUS GROS PROBLEME DU TELEPHONE que vous testez: son SAV. Après m'avoir balader pendant des mois à me faire remettre à 0 mon téléphone d'une multitude de façon (les bugs revenaient à chaque fois), le SAV WIKO a accepté de prendre en charge mon téléphone en garantie. J'ai envoyé le téléphone à mes frais (premier mauvais point concernant un appareil sous garantie)et celui ci m'a été retourné au bout d'une semaine avec inscrit sur le rapport "panne non constatée, remise à zéro de l'appareil" soit tout ce que j'avais déjà fait. Je les ai donc recontactés pour leur demander des comptes. Réponse "nous avons constaté un mauvais état général de votre téléphone". Je leur ai dit que cette réponse montrait leur malhonnêteté étant donné que mis a part une légère griffure sur un coin, l'appareil est comme neuf (j'ai appuyé mes dires à l'aide de photos). Sans réponse de leur part j'ai dû finalement transmettre mon dossier à une association de consommateur. En conclusion: Les téléphones Wiko ont un énorme potentiel mais leur SAV ne vaut pas un clou, que vous ayez un Wiko à 30? ou à 3000?

  • fredoman
    fredoman     

    KingKong: un petit tour sur le site officiel de Wiko: Le WAX est sous Android 4.3 Jelly Bean

  • KingKong75
    KingKong75     

    La version Android ???

    Si c'est KitKat, il faut le préciser. Même les smartphones haut de gamme ne proposent pas tous de KitKat.

    "Have a break, have a KitKat"

    C'est donc une info primordiale pour les geeks pauvre en euros.

Votre réponse
Postez un commentaire