En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SkyDSL fait de l'?"il aux oubliés de l'ADSL

La société allemande propose du haut débit par satellite dans l'Hexagone. Une solution à considérer en attendant des technologies tel le WiMAX.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • joachim.nospromos
    joachim.nospromos     

    Je fais face à des problèmes assez sérieux avec SkyDSL.
    J'ai réceptionné leur parabole et leur modem en juillet.
    Après installation et paramétrage il s'est avéré que rien ne fonctionnait chez moi. J'ai contacté le service technique et ils ont mis une semaine à me répondre : l'environnement dans lequel l'installation était faite n'était pas idéal : un arbre et un hangar trop près selon eux.
    J'ai décidé d'exercer mon droit de rétractation et j'ai retourné le matériel intégral. Après deux semaines sans retour de leur part, je les recontacte. Ils m'indiquent que le matériel n'a pas encore été réceptionné... Je consulte le numéro de suivi et je vois qu'un certain "DELASKAS" (dans leurs entrepôts) avait réceptionné le matériel depuis plus d'une semaine... Après avoir râlé au téléphone, le retour de matériel a été enregistré...
    Par téléphone, on m'a ensuite indiqué que le remboursement ne se ferait que si le matériel fonctionnait chez eux. Chose que je n'ai pas apprécié étant donné que rien n'a fonctionné chez moi dès le début (CQFD) et parce que cela leur avait été notifié à plusieurs reprises. Je leur ai indiqué que si aucun remboursement intégral ne me parvenait j'irai déposer plainte auprès de différents services : DGCCRF et Gendarmerie.
    On m'avait promis un remboursement intégral dès l'enregistrement du matériel et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Le remboursement aurait dû se faire par recrédit de carte bancaire mais ils en ont l'air incapables... J'ai transmis mon RIB et depuis la fin de semaine passée je n'ai aucun retour de leur part, que ce soit par mail ou par téléphone...

    SkyDSL est une société à fuir à tout prix ! Ils sont excellents pour vendre leur camelote mais derrière il n'y a absolument aucun suivi ! Le service clientèle est pitoyable et vous risquez de perdre de nombreuses heures à essayer de récupérer votre argent (en vain ?).

  • siddherta
    siddherta     

    Nous sommes également dans un petit village, donc connexion par satellite inévitable... Alsatis ne satisfait pas nos voisins..
    donc nous testé skydsl!! Après une mise en place pointue finalement faite par un professsionnel, nous avons aucun regret. skydsl fonctionne bien!!

  • Telspace2005
    Telspace2005     

    Depuis mai 2014, ma seule connection internet est avec skyDSL, car habitant dans un petit village, Belgacon n'a plus de ligne téléphonique disponible.
    J'ai installé personnellement l'antenne bande Ka. C'est assez pointu, et surtout bien serrer les boulons. Au début j'avais le contrat Flat-S. Ensuite j'ai accepté la promotion skyDSL2+ WSA16. La vitesse depuis s'est consiérablement améliorée.
    Down : 19.09 Mbps - Up: 5.85 Mbps. (avec le speedprobre.skylogicnet.com).
    J'en suis très satisfait vu le forfait de 30,00 Euros / mois pour un volume illimité. Et ceci est largement suffisant pour moi. Appels skype, écoute radio continue, youtube, bref,ça marche!

    Seuls bémols :

    1) quand il neige, celle-ci se colle à la parabole, donc atténuation progressive du signal, ensuite déconnection.
    Il suffit avec un balai doux, de nettoyer la parabole, et le signal revient instantanément.
    2) la boite mail sur skyemail.net: le serveur smtp utilise uniquement la porte 25. Or dans de nombreux pays, la porte 25 est bloquée et remplacée par la porte 587. Quand je voyage au Brésil (où la porte 25 est bloquée quel-que soit le réseau), il m'est impossible de répondre au d'envoyer des mails. Seule la lecture est possible. C'est la raison pour laquelle je conserve une boite sur hotmail.

    Denis

  • lou1506
    lou1506     

    bjr etes vous toujours content de skidsl a aujourd hui merci

  • lha63241
    lha63241     

    bjr
    g le même forfait que toi
    as tu réussis à paramétrer les proxy ?
    sur quel sites va tu faire du peer to peer?
    slt

  • peluche17
    peluche17     

    UN FORUM POUR LES UTILISATEUR DE SKYDSL EST EN PLACE
    DEPUIS LE 20/07/06 sur :
    http://skydslhelp.aceboard.fr
    a+

  • fredo31
    fredo31     

    Bonjour,
    Jamais rencontrer le problème que tu décris. il m'est arrivé de perdre la connexion et de devoir relancer le pc, mais jamais de désinstallation complète.
    J'ai peut être de la chance, car je comprend que c'est pas la joie quand ça arrive.
    As-tu solutionné ton problème depuis?
    ça peut intéresser d'autres abonnés.
    Merci

  • fredo31
    fredo31     

    bonjour,
    Utilisateur depuis 7 mois du service skydsl, je suis globalement satisfait. Une fois passé le cap de la mis en place, ça fonctionne plutôt bien.
    Avec d'autres abonnés, nous venons de créer un forum pour vous faire partager notre modeste expérience.
    http://solutions-skydsl.fr-bb.com/
    Par rapport aux prix, les premiers forfaits sont tout à fait abordables.
    j'ai un forfait à 16,90? pour 1 Giga de donnée, ce qui largement suffisant, pour un surf intensif et des téléchargements. Bien sur pour le P2P, c'est léger, mais j'utilise assez peu ce type de download.

  • becane
    becane     

    moi aussi je me sui aboner a 16 mega parcontre je me sui fait coullenez pour les prioriter car elle son payante et a moi on me la pas informe allord imagine la facture. parcontre mes proxi son ok mes qand je telecharge j'ai onte pour moi de avoir prix sette abonnement car je vai plus vite avec mon serveur actuel a 1 mega
    imagine de 16 mega qand je fait un ipadsl il mindique le 3car de mon propre server mintenan tu a lassistance telefoniq mes blablabla a toi a te demerder.
    une qestion quelqun peu dire comment configure msn 7.5 car qand jactive sky sa se deconect pas serieu . bon comme je dit defois ses mieu avoir peu mes sa marche

  • Un mec de Plouc Plage
    Un mec de Plouc Plage     

    beh 6 mois apres, et comme je l'avais dit dans mon message plus haut, FT ne m'a toujours pas raccordé au re-adsl (l'installation était prévue au 28 février 2006, alors, dans le doute, la veille je suis retourné voir sur le site de degrouptest et là je vois: 04 avril 2006 !) ça fait 4 fois qu'ils repoussent les travaux d'installation quand même! marre
    Sinon, pour skydsl, chez mi ça marche toujours assez bien, même si un nouveau bug est apparu quant à mes réinstallations bimensuelles; je m'explique: lors de l'installation, quand vous arrivez sur la phase de repérage du satelitte il y a le gif représentant une recherche de satelitte en haut à droite de votre écran, eh bien une fois qu'il l'a trouvé je me dis que c'est ok, mais dans la fenêtre d'installation à gauche de l'écran il est inscrit 'le satelitte n'a pas été trouvé, vous ne pouvez pas vous inscrire aux services skydsl' ! Ca m'est arrivé deux fois depuis mi-février; j'ai contacté par mails le pseudo SAV mais nada. Alors ça fait deux fois que lorsque je réinstalle skydsl je suis d'abord obligé de tout désinstaller, ma carte Hauppauge aussi..l'horreur!
    Quelqu'un a-t-il eu ce problème aussi?
    @+

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire