En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sims 2 : les Sims reviennent pleins de motivations

Electronic Arts édite le deuxième opus de son best-seller. Les joueurs vont pouvoir se replonger dans les affres de la vie quotidienne et peu rangée des Sims.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • troll_
    troll_     

    Bonjour,

    Une simple observation pour simplement annoncer qu'aujourd'hui les gens ont tendence à tout SURANALYSER, à chercher des raisons cachées là ou il n'y en pas bref à devenir de vrai bonne femmes.

    Nous vivons aujourd'hui dans une société démasculinisé ou il faudrait se justifier en permanence, cette attitude à un nom => la GAYNESS Attitude.

    Un homme un vrai ne se justifie pas, il accomplit des choses:
    -Joue à SIMS 2 sans en faire un mémoire
    -Drague des blondes sans se poser la question de savoir pourquoi il est attiré par les blondes.
    -Va à la piscine sans faire une psychotérapie sur la signification profonde de l'eau sur l'individu.


    Bon Troll.

  • troll_
    troll_     

    Bonjour,

    Les forums (Usenet,HTTP) ont une furieuse tendance à ressembler de manière furieuse à la télévision:
    Bienvenue dans la poubelle globale !

    Pourquoi se justifier sur les raisons pour lesquelles untel joue à Sims 2 ou fait de la natation à la place ?
    Pourquoi se justifier sur le choix brune ou blonde ?
    Pourquoi devoir toujours se justifier sur l'exercice de telle ou telle activité --------> Nous ne sommes pas au café philosophique ou des intellos dépassés par la vie s'affrontent à coup d'argument datant du siècle dernier.

    Demander pourquoi joue t-on à Sims 2 ou pourquoi lit-on un roman de Balzac relève à mon avis d'une incompréhension profonde de la part de celui qui pose la question.
    Plutôt que de poser la question de manière stupide et de discuter juste pour discuter ce qui en soi n'a aucun intéret je répondrais simplement:

    Si tu ne comprends pas l'intéret de lire un livre, jouer à un jeu vidéo,aller draguer une blonde,nager à la piscine,exercer une activité quelconque plutôt que de poser des questions sans intéret sur les forums en sachant pertinement que tu n'auras que des réponses qui te laisseront insatisfait sur l'intéret d'une activité c'est que tu n'as pas besoin de le savoir.

    Just DO IT.

    Bon Troll

  • Caroline_
    Caroline_     

    je trouve quîl ne faut pas etre si pesimiste le jeu ne nous empeche pas de vivre notre vie et ce n'est pas en arretant de jouer que nous allons ameliorer notre quotidien et cela ne nous empeche pas non plus d'avoir des amis

  • shaore
    shaore     

    Bonjour,

    Comme beaucoup de mes compatriotes, j'ai acheté les sims 2 de chez ea games.

    Et là surprise ! le jeux est rempli de bug !

    Et quand je parle de bug, bien entendu, il faut savoir que les personnes qui ont achetés le jeu on le minimum requis (voir en majorité plus) en configuration comme indiqué sur la boite du jeu. Le résultat c que le jeu n'est pas jouable.

    Il faut savoir pour ceux qui ne connaisse pas les sims, il s'agit du jeux le plus vendu au monde. La sortie du N°2 était donc très attendu.
    Nous ne savons plus comment nous faire entendre par ea games car ceux-ci font la sourde oreille à la quantité phénomenale de topic postés sur le site officiel. De plus, ils ne réponde pas au téléphone.

    Pour un jeu à 60 euros, je trouve INADMISSIBLE de sortir une version bêta amelioré, comme cela semble être le cas. Le résultat c que nous sommes très nombreux à avoir acheté un jeu non jouable.

    Le résultat c que d'ici une semaine, nous menacons de renvoyer ts notre jeux chez le fabriquant (et la je parle d'une quantité impressionante d'exemplaire).

  • ARI_
    ARI_     

    Par contre rassure toi ce genre de jeu dailleur je crois qu il est le seule en la matiere c est a dire ( hein ?le fong du jeu . tu manipule t es petits cobayes civil n est ce pas ? )qui pousse a la manipulation mentale de civils en paix dans des paix en paix pas sur un champs de bataille( ou science fiction comme UT ) meme si malheureusement la guerre cest pas propre .Donc ce genre aura un impact plus en terme collectif q un individuel .Si l on meusure l impact a long terme de ce jeu on le meusurera sur des milier de personnes .Un impact plus ou moins visible .Pas sur une personnes je veux dire pour caricaturer un fan de ce jeu ne va pas finir pourrie a un tel point de vouloir manipuler tout le monde mais on peut avec ce type de jeu préparer mentelement la concience surtout l insconcient collectif a de drole de chose, je dirais pour faire cour , dans un futur proche trés proche .

  • ARI_
    ARI_     

    Il n y a qua ecouté( encore il y a deux jour ) le co-auteur( fr ) des sims en livre pour comprendre les ambitions et voir la mentalité malsaine limite fachisante qu on les gens qui sont responsable comercialement ou autre de ce "jeu" .Dailleur dans ce jeu on retrouvre, mis a part le coté fun et coloré , bien la trancription de leur idées sectaire et totalitaire . Quant cette personne parle tout ses mots sont controler par les comerciaux des sims ou les conseillés en markéting qui eux meme sont controlé par d autre et ainsi de suite .Chaq un de ces mots ne sont pas dit par hasard on parle d un produit qui raporte des millions de dolard et un des premier dans les vente trés important dans un monde où l homme est devenue une marchandise

  • moïse_
    moïse_     

    bon je voit que cette conversation na pas les bonne question et na pas non plus les bonne reponse.ques que sa peu nous foutre que cellui la n'est pas bon en orthographe si on le comprend c bon, et puis c pas le forum de l'academie francaise que je sache. pour ma part les sims est simplement un jeu, il n'y a rien de dictatorial ou de megalomanie dans ce jeu, en tou cas moins que d'autre jeu, il n'est pas non plus un logiciel educatif pour enfant, c'est un jeu tou bete pour s'amuser, est il n'y a pas plus d'interet de controler la vie d'un sims que de controler un sergent qui est en pleine guerre. aucun jeu ne controle la vie de quelqu'un c'est l'homme qui ce persuade qui l'aura la meme chose dans la vrai vie, qu'on arrete de dire des conneries sur le pouvoir exeptionnel de la tele et des jeux, c vous qui creer cette atmosphere. a chaque fois que l'on sort un jeu qui sort de la normalité, sa y est il est dangereux pour nos enfants, sa va les rendre méchant, et des astéroides vont lui sortir par les narines. du n'importe quoi. je croit que quelqu'un a parler de télé realité, oui les sims est une télé réalité, mais oui les autre jeux sont une télé réalité, et oui les forum et les tchat sont des télé réalité alors qu'on arrete de crusifier ce jeu comme si c'etait le mal en personne. c'est un jeu et puis c'est tou. la seul question que l'on peu ce poser c'est es qu'il est bien? voila

  • Nona Shiona
    Nona Shiona     

    Je suis tout à fait d'accord, un jeu est fait pour se distraire! Et puis c'est quoi ces conneries? Vous êtes des adultes (sauf quelques cas), bon sang, vous n'allez pas vous disputer pour un jeu!Il faut savoir ne pas dépasser les limites, c'est tout. POur ma part, je suis plutot jeune, j'ai voulu me renseigner sur le centre de ce débat, et là, je vois des Idiots se disputer comme des gosses! Au lieu de vous insulter mutuellement, vous feriez mieux, tous autant que vous êtes, réfléchir posément et débattre avec calme, on arrête de se provoquer! (lol, j'ai l'impression d'être ma mère) J'y joue à ce jeu, et pourtant, je ne suis pas si mauvaise que ça en orthographe!Il y a des choses qu'on fait dans les sim's qu'on peut aussi faire dans la réalité, d'autres pas, ça dépend du point de vue! Si vous tenez tant que ça à défendre vos intérêts, eh bien faites le calmement, merde!

    Bon, j'espère que ça va pas aller plus loin que ce que vous faites déjà, parce que là, un gosse de mon âge se trouverait totalement dans son élément! (petite précision: j'ai treize ans)C'est vous dire le niveau, parfois!

    Bon, j'arrête de vous sermonner et je retourne au bac à sable, comme vous me le diriez plus tard!

  • CN_Mapoleon1er
    CN_Mapoleon1er     

    Vous y allez quand même fort ! Voir dans un simple jeu l'incarnation du diable capitaliste et un moyen de purger les cerveaux des innocents... Votre vision est pathétique. Comme certains l'ont dit à juste titre, il s'agit d'un jeu. Vous voulez absolument afficher votre position de rebelle qui se laisse pas avoir par la machine capitaliste et ça vous rend ridicule. C'est comme pour cette histoire de Linux qui surgit : l'éternel combat des quelques marginaux auto-proclamés qui veulent absolument se détacher de la masse même si ça n'a aucun sens.
    Les sims 1 j'y ai joué et les sims 2 j'y joue depuis quelques jours et puis quoi ? Je crois que je suis assez maître de moi-même pour ne pas me laisser influencer par un jeu vidéo et le confondre avec la réalité. Simplement je prend du plaisir à construire une belle villa, à créer des sims originaux et à tester des situations particulières que je ne pourrai jamais tester dans la réalité, contrairement à ce que quelques idéalistes par ici semblent penser. Bref on parle bien là de plaisir et si quelqu'un est vraiment influencé par un jeu c'est qu'il avait déjà de sérieux problèmes avant (dont les racines sont à chercher ailleurs).
    Alors arrêtez s'il vous plaît de jouer les intellos qui doivent s'occuper d'une colonie de débiles qui ne savent pas se comporter. Vous me semblez avoir de sacrés complexes pour vous exprimer de la sorte.

  • Boubou_
    Boubou_     

    c pa vrai car dans lé sims on peut faire détruc (comme de la chimie ...)ke tu fé pa dans la vie é aussi sa métoneré ke kelkun aye dan la rue et dialogueavec nimporteki puis peut a peut tu lembrasse .Avec lé code tu peut te construir une big maison , la maison de té rève. Moi personellement je né pa lé sims 2 mé avec toute lé rechèrche ke g faite sa minforme bokou é g envi de lacheté mé bon g ke le deluxe(...) é moi sa méclate de faire une big maison avec dé bo objet( y son mieu dans le 2les abi son bien ossi) é chake voi ke je rencontrekelkun je discute , je rigol, je l'embrasse é j'me mari et (moi) je fé pa sa dan ma vie !!!

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire