En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR : un forfait mobile « révolutionnaire » en octobre

Mis à jour le
SFR : un forfait mobile « révolutionnaire » en octobre
 

EN BREF – Stéphane Roussel, le nouveau PDG de SFR, a dévoilé que l'opérateur allait commercialiser en octobre 2012 un forfait qui devrait faire date dans le monde du mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Soldat1connu
    Soldat1connu     

    Aucune amélioration. Forfaits avec internet bloqué et non plus bridé. 25 septembre. Choix commercial non pardonnable.

  • nativewebuser
    nativewebuser     

    cher SFR, je t'ai payé depuis 1999, pour un abonnement et quelques innovations valables, mais je t'ai payé aussi pour que tu construises des boutiques dont l'accueil est le même que sur le net sympa mais inutile et bordélique. Je t'ai payé aussi pour SFR Business Team, et ça ne m'a servi à rien. Je t'ai payé pour SFR Live Concerts et aucun ne m'a intéressés. Je t'ai payé pour SFR Foot et je déteste le foot. Je t'ai payé pour les bons plans de SFR, totalement inutiles!!! Etc... J'ai payé tous ces "services" indirectement en payant mon forfait. Aujourd'hui, après avoir donné plusieurs chances à SFR de se rattraper et de me conserver comme client (depuis 1999); face à ton silence, pire, face à tes propositions aussi ridicule que vide d'excuse: je me casse chez FREE!!!
    Passe mon bonjour à AOL quand tu l'aura rejoins. Bises

  • MAKOU
    MAKOU     

    Peut être en vois le galaxy note 2 chez SFR à 100 ? voir :
    http://www.galaxynote-2.com/le-prix-du-galaxy-note-2-en-france/

  • Alex R
    Alex R     

    Mais peut être un peu tard ?

  • ookkk
    ookkk     

    Et moi qui avais réagis justement dans un autre article demandant à quand la réaction de SFR ... Eh bien le RDV est pris (et enfin).

Votre réponse
Postez un commentaire