En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Selon Tim Cook, l’Apple Watch va vous faire oublier les autres montres connectées

Mis à jour le
Selon Tim Cook, l’Apple Watch va vous faire oublier les autres montres connectées
 

Le patron d’Apple estime que l’Apple Watch serait la seule montre connectée en mesure de connaître le succès et même de changer la vie de ses utilisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dbu
    dbu     

    Si les arguments de Tim Cook pour nous vendre sa montre sont d'utiliser Siri plus facilement (c'est vrai que d'appuyer sur le home button de son iPhone, c'est super compliqué au point que c'est la raison pour laquelle on n'utilise pas Siri!) et de se connecter en réunion (comme si la productivité en réunion était déjà trop élevée).
    ET l?histoire de me faire lever toutes les heures? Sérieux? Là, vous avez touché une corde sensible. On ne fait plus ce qu'on veut de nos vies, c'est ça? Et si on ne se lève pas? C'est balancé à la Sécu? A la mutuelle? A ma mère?
    Monsieur Apple, j'aime bien ton iPhone (seulement jailbraiké, sinon il est chiant comme la pluie) mais ta montre, tu peux te la mettre où je pense, je garde mes montres suisses.

  • dbu
    dbu     

    Apple, l'amerloque, Samsung l'asiat...

    forcément, c'est pas la même chanson, c'est culturel.

    mais il n'a pas complètement tort (au moins sur l'iPhone et même sur l'iPod, je ne suis pas totalement d'accord sur l'iPad...)/

  • Patruche
    Patruche     

    Cette marque me soule de plus en plus, les mecs ils passent leur temps à se la péter... Moi si, moi ça... Désolé si la truc watch est celle qui a été présentée, je vois pas où elle fait de l'ombre à la Moto 360 ou la LG G Watch R.... Samsung sont ce qu'ils sont, mais ils s'roulent pas des mécaniques pour rien. J'aime bien le commentaire de Josegauth aussi pour le coup. Perso ma Tissot et ma Seiko s'en portent bien et c'est pas prêt de changer, Apple se prend pour qui sérieux.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Ainsi donc, tu veux, en toute modestie, transformer la vie de tes semblables en leur vendant à prix d'or tes jolis gadgets. Je dois dire, tout aussi modestement, que ma vie actuelle me plaît dans l'ensemble et que je ne souhaite pas te donner la permission de la transformer. Je crois être arrivé suffisamment à maturité pour décider moi-même de ce que je veux faire de ma vie sans t'en laisser le soin. Pour cette raison, cher Tim, pardonne-moi mais, de la même manière que je n'ai acheté aucun des autres produits de ta gamme, je n'achèterai pas ta montre.

Votre réponse
Postez un commentaire