En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samsung fabriquerait le prochain Nexus de Google
 
DR

EN BREF. Google serait sur le point de renouveler sa confiance à Samsung pour la fabrication de son prochain Nexus.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • sevenbug
    sevenbug     

    Google n'est pas idiot. Ils savent que Samsung est le numéro 1 actuel sur Android. Leur téléphones donnent envie et se vendent bien.
    On attend tous le prochain Galaxy 3 qui viendra remplacer l'ancien top vente S2
    http://www.tayo.fr/samsung-galaxy-s3-vs-galaxy-s2-news.php
    A l'opposé, Motorola est un peu sur la pente descendante. Ils n'ont pas la même côté de popularité.. Le Motorla Defy+ est vraiment sympathique dans son style, mais à côté de ça, les autres mobiles semblent moins se vendre.

    Alors que chez Samsung, ça fuse... ( Galaxy note, S3, S2, Ace, Galaxy Nexus... ).

  • andrfilipev2
    andrfilipev2     

    Google a acheté Motorola uniqement pour sa base de brevets ... c'est ça qu'il faut comprendre. Voyez-vous, depuis l'achat de Motorola, on ne voit plus Apple attaquer non stop les pauvres fabricants de mobiles sous Androïd ...

    En ce qui concerne le choix de Samsung, c'est vrai qu'il est compréhensible d'un côté (Samsung a fait ses preuves lors des deux derniers Nexus) mais a trop avantager Samsung, Google pourrait se brûler les ailes étant donné que Samsung traite également avec Apple et que ces derniers temps les PDG de ces deux entreprises se sont rapprochés.

    Pour ce qui est de Sony, il n'y a aucun smartphone Sony sous Windows Phone 7 ou un autre système d'exploitation ... tout est Androïd chez Sony actuellement.

    De plus je pense que Google ferait bien de choisir Sony cette fois-ci pour sortir son nouveau fleuron car en ce moment Sony est au top entre autres avec la sortie de sa récente gamme XPERIA (XPERIA S, P, U).

    Personnellement j'avais un Iphone 4S & un Samsung Galaxy SII ... j'ai récemmment acheté le Sony XPERIA S et franchement, il se met mes deux précédents téléphones dans la poche niveau puissance, niveau photo et vidéo mais aussi niveau stockage ...

    Reste a voir le futur Samsung Galaxy SIII annoncé pour le mois de Mai lors d'une conférence Samsung et qui normalement devrait être fait en métal "liquide", c'est a ce moment la que l'on saura si oui ou non Google à raison de toujours faire confiance à Samsung malgré toute l'admiration que je porte pour cette marque.

  • bdda
    bdda     

    C'est nouveau ca?
    car j'ai pas vue une sony sous wp7 depuis des annees mois, d'ailleur depuis que wp7 est sortie

  • percoide
    percoide     

    D'un autre côté, si Google ne choisit pas Motorola alors qu'il en est le propriétaire, on se demande à quoi sert cette acquisition ...
    à moins qu'il ne s'agisse d'une stratégie marketing pour imposer la marque Nexus comme une marque leader des smartphones au même titre que iPhone ou Blackberry par exemple, et ensuite plus tard commercialiser sous cette marque une gamme complète fabriquée par l'ex-Motorola ...

  • kikoman
    kikoman     

    Sony aussi utilise wp7 donc question fidélité ils peuvent aller se coucher.

  • kikikisontlésnorquies
    kikikisontlésnorquies     

    Une des forces d'androïd c'est aussi de pouvoir choisir sa marque et son téléphone parmis une très grande gamme. A trop favoriser Sansung (qui de plus ne lui est pas très fidèle cf bada et wp7) google ne risque t'il pas de de dégoûter ses partenaires loyaux comme Sony (qui aurai bien besoin de remonter sa côte auprès des consommateurs ou motorola devenu le fils délaissé de Google) ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •