En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung « bricke » des TV en déployant une simple mise à jour

Samsung UE55MU6405UXXC
 
Samsung UE55MU6405UXXC - Samsung

Après les smartphones brickés, les TV connectées. Suite à une mise à jour déployée par Samsung, plusieurs modèles haut de gamme vendus au Royaume-Uni ont tout simplement cessé de fonctionner.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GregPilot
    GregPilot     

    Bonsoir
    Le problème existe aussi en France, TV achetée neuve le 9 Août dernier et suite à cette mise à jour, plus moyen de la contrôler. Le support Samsung m'envoie un technicien pour selon eux changer la carte mère, pas moins!!!
    Voir les échanges et le forum à samsung.com/fr/Support
    GregPilot

  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Le pire devant être pour ceux qui mettent à jour le firmware par voie hertzienne, quand la TV est en veille, un jour la TV fonctionne, le lendemain plus rien ne marche...

    C'est pourquoi j'ai désactivé cette possibilité dès la première mise en marche de ma TV qui déjà ancienne n'est certainement plus concernée par ce problème, mais quand même...

    Cela prouve, malheureusement juste une chose, une nouvelle version, une mise à jour, en informatique, comme pour les TV, cela ne veut pas forcément dire une certitude d'une amélioration et c'est tout le problème.

Votre réponse
Postez un commentaire