En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réviser son bac grâce aux nouvelles technologies

Podcast de philosophie, fiches synthétiques Wap, soutien scolaire en paiement à la minute... les fournisseurs multiplient les initiatives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • conan322
    conan322     

    ok il datte de l'année passé cette article ms il é tjrs d'actualité ou pas ? si oui c'est quoi l'adresse du site svp :)

  • djoultz
    djoultz     

    Un [i]"article"[/i] qui fait la part belle aux sites payants alors qu'il existe tant de sites gratuits dont la qualité est assurée par des professeurs bénévoles.
    Mais voila, l'argent guide la plume et ce monde. Et il n'est pas dans les habitudes de saluer le travail des fonctionnaires surtout lorsue celui ci est purement bénévole. (tiens aujourd'hui on annonce la suppression de 15 000 postes et tout le monde en parle)
    On reçoit 5 dossiers de presse de sites payants en en fait une synthèse ou un copier-coller et voila un article de fait.
    Google est quand à lui capable d'éviter ces dérives commerciales, taper: corrigés bac et en 2ème position arrive un site gratuit dont la presse ne parlera jamais.
    La presse dans son ensemble a passé des accords commerciaux avec quelques sites, il faut gagner de l'argent sur le dos des étudiants quitte à biaiser l'information.
    Désolant. Mais les élèves ne sont pas si naïfs, puisqu'ils sont 750 000 à avoir visité notre site cette année.
    Jocelyn CLEMENT
    http://labolycee.free.fr

  • Tiberiume
    Tiberiume     

    Le Bac c'est dans 5 jours ! :hurle:

Votre réponse
Postez un commentaire