En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Retour vers le passé du futur

Retour vers le passé du futur
 

Site de l'Ina qui cartonne, bêtisiers télé à la pelle, vieux pépés du rock qui ne veulent pas raccrocher. Et voila maintenant que la mode rétro contamine les téléphones portables et les jeux vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Traroth
    Traroth     

    Concernant les téléphones, on peut voir les choses de manière inversée : et si c'etait les téléphones-appareils photo-umts-mms-imode qui n'avaient été qu'une simple mode ? On voit que les téléphones actuels sont de plus en plus complexes, de plus en plus fragiles, de moins en moins autonomes (niveau batterie), mais avec de plus en plus de gadgets à l'utilité discutable. Dans ces conditions, et selon le principe qui veut que les gadgets ne s'imposent à terme que si les consommateurs y trouvent un interet pratique, il peut sembler normal de voir à nouveau disparaitre ces "innovations"...

Votre réponse
Postez un commentaire