En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réseau 4G : la guerre des fréquences relancée entre opérateurs

Mis à jour le
Réseau 4G : la guerre des fréquences relancée entre opérateurs
 

La réaffectation des fréquences 1 800 MHz pour les réseaux 4G, étudiée par l'Arcep, dérange les opérateurs car Free Mobile devrait en bénéficier directement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Moulz
    Moulz     

    Au lieu de débiter des inepties, apprenez à lire : l'iPhone 5 fonctionnera en 4G en France à condition que le gouvernement autorise le refarming de la bande 1800 en LTE : ainsi, on pourra utiliser cette fréquence médiane en 4G sur le téléphone, qui était auparavant utilisée par la 2G.

  • MartDS
    MartDS     

    Comment parler de l'iPhone dans un sujet qui ne s'y prete pas!
    A l'attention des journalistes: ne croyer pas qu'il n'y a que le iPhone qui attire le lecteur. Surtout pour écrire des énormités: débuter un article sur la 4G en prenant pour exemple l'iPhone 5 est irritant... surtout parce que le iPhone5 ne fonctionne pas en 4G en France!

Votre réponse
Postez un commentaire