En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rapport Lescure : les industriels rejettent l'idée d'une taxe sur les high-tech

Mis à jour le
Rapport Lescure : les industriels rejettent l'idée d'une taxe sur les high-tech
 

Les six organisations qui ont démissionné de la Commission Copie Privée estiment qu'une nouvelle taxe créera un manque à gagner pour l'État et les ayants-droits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • prest
    prest     

    Les pauvres industriels, qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs et puis il faut dire que 1% sur le prix d'une tablette qui vaut 600 euros, ça fait 6 euros..., c 'est énorme en effet!!! Mais mon dieu, comment vont-ils faire pour payer ceux qui achètent ces tablettes, moi, j'ai pas les moyens de m'en acheter une alors 6 euros en plus, fichtre.

  • doppler
    doppler     

    Une coquille s'est glissé, à la place de « alors que les ayants droit sont déjà rémunérés pour l'accès aux contenus culturels sur les plateformes légales mises en place grâce à nos industries et qu'il conviendrait plutôt d'encourager » il faut lire « alors que les ayants droit sont rémunérés des clopinettes pour l'accès aux contenus culturels sur les plateformes légales mises en place grâce à nos industries qui elles touchent un max et nous faisons tout pour que ça continue comma ça. »

Votre réponse
Postez un commentaire