En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qui twitte pour les candidats ? [MàJ]
 

Les candidats à la présidentielle ont derrière eux toute une équipe pour parler en leur nom sur les réseaux sociaux. Nous avons rencontré ces hommes de l'ombre qui twittent pour François Hollande, Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly et François Bayrou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pschitt
    pschitt     

    L'avantage maintenant et que l'on peut constater que la politique c'est comme tout le reste, une marchandise certes un peu particulière, que l'on nous vent, que l'on achète, pour laquelle on change de fournisseur. Comme une marque que l'on achète ou pas, sans plus savoir pourquoi. Les supports de communication étant les média. les journaleux, de simples animateurs de "supermarché" qui utilisent la lessive ou les petites phrases pour vendre du temps d'antenne,favoriser leur marque préférée celle pour laquelle la commission est la meilleure ! En-sois ce n'est pas répréhensible, il suffit juste de le savoir quand on consomme de la politique comme un hamburger dans un fastfood et de mettre tout cela en perspective dans le cadre adapté.
    de gauche à droite business is business.. Certains étant meilleurs marketeurs que d'autres à une époque donnée. C'est tout ! c'est pas plus compliqué

  • Newek
    Newek     

    Je voudrai juste vous préciser que c'est gauthier boucher qui tiens la page de Marine Le Pen

  • la logique du pas moi
    la logique du pas moi     

    twitter avec un homme ou une femme politique ,je l'es jamais fait et je le ferais jamais!
    pour dire quoi les memes questions depuis plus de 30 ans avec la gauche et la droite ,tous des menteurs surtout ses 2 partis politiqueet les sondages qui influences les gens,des vrais girouetttes!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire