En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quel smartphone offrir à un ado pour Noël ?
 

Vous avez craqué ? Vous allez offrir un smartphone à votre pré-ado qui vous supplie depuis le premier jour de la rentrée ? Pas de panique, il existe des appareils adaptés pour le collège, robustes, jolis et qui ne vous ruineront pas (trop).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Anti-pigeons
    Anti-pigeons     

    Cet article est strictement inutile car déjà de 1 tous les enfants d a peu près 10 ans ont minimum l iPhone 5 et beaucoup ont même le 6. Deuxième raison, c est pour la frime qu ils veulent un smartphone donc même un haut de gamme sony ils veulent pas et préfèrent l iPhone 4s qui est une énorme bouse mais bon, cé 1 IPHONE !!!! Donc on leur apprend a être des pigeons qui se nourri de marketing très très jeune. Et sinon les parents donnent leur ancien téléphone.
    Bonne soirée.

Votre réponse
Postez un commentaire