En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand technologies rime avec écologie
 

Satellite pour mesurer le niveau de CO2 dasn l'atmosphère, recyclage des bouteilles en plastique usagées, Frédéric Simottel dévoile, dans sa chronique Culture Geek, quelques pratiques pour rendre notre planète plus propre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Photo73
    Photo73     

    Les bouteilles en plastique vides (pas plus usagées qu'elles ne l'étaient avant, elles ne servent que de conteneur et peuvent resservir moult fois, j'en ai une pour mon sac à dos, elle est très très usagée), on nous dit qu'elle servent à faire des tricots, voire même qu'il faudrait en acheter et recycler des quantités pour le bien de l'humanité.
    Le CO2 il passe dans les mers, dans les plantes (quand on brûle le bois on libère le CO2 stocké mais si un autre arbre grandit avec (photosynthèse), c'est un cercle vertueux).

Votre réponse
Postez un commentaire