En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand Samsung veut faire taire un client qui se plaint sur Youtube
 
DR

Pour procéder à un échange, le fabricant coréen exigeait qu'un consommateur retire une vidéo montrant un mobile dont la batterie avait surchauffé. Raté : le jeune homme a préféré dénoncer cette pratique... toujours sur Youtube.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • Laurege
    Laurege     

    J ai deux ipads un ipod je viens d acheté un samgsung et devait en racheter un autre et ben c est rate je ne supporte pas qu on nous prenne pour de la merde ce qui de toute façon est généralement le cas mais la ce sont eux qui ce sont fait prendre ,
    a bon entendeur salut

  • dbu
    dbu     

    ... si ça ne lui plait pas, il devrait pouvoir le faire entendre aux dirigeants de toutes ces grosses boites (Samsung mais surement aussi Apple et les autres, il ne faut pas rêver).

    C'est facile d'avoir un centre d'appel au Maghreb ou en Asie, au Mexique et de se déconnecter de la réalité... d'avoir des tonnes d'avocats qui dressent des murs devant des incompétences notoires... et tellement de situations ridicules qui n'existaient pas il y a encore 10 ans...

    Tous en coeur "go fuck yourself"!

    Qu'ils se rappellent de temps en temps qui sont les clients qui les font vivre!

  • Ratibois
    Ratibois     

    a

  • Osin
    Osin     

    Ceci dit il s'agit d'un défaut de conception, ou un produit defectueux. Samsung a le devoir de le remplacer selon les termes de sa garantie.
    Du chantage et ça passe très mal.

    Ca me rappel le nombre de fois ou j'ai enfouis sony xperia sous l'oreiller sans me rendre compte avec l'appli "Sleep as an Android". A mon reveil il etait toujours très brulant, mais jamais eu de soucis avec.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •