En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Premières révélations sur Internet Explorer 9

Mis à jour le
Premières révélations sur Internet Explorer 9
 

Une meilleure compatibilité avec les standards du Web et une rapidité d'affichage accrue seront les objectifs prioritaires des développeurs du prochain navigateur de Microsoft, dont une version de test a été dévoilée mercredi lors d'une conférence.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • namaaste
    namaaste     

    effectivement tu es resté en bas débit, dire que Vista va mieux que 7, c'est quand m^m dire un peu n'importe quoi. Vista SP2 fonctionne pas trop mal mais vraiment beaucoup trop d'incompatibilités. W7 lui, pas de soucis a part les anciens périphériques.

  • VISTA EN FORSE
    VISTA EN FORSE     

    La fin des ersaz de navigateur arrive.....
    IE reprendra ces droits , cé tout!!!!!
    Il y a pas besoins de 50 navigateur pour allé sur le net!!!
    Cé vrai que cé vachement perseptible 1 millisegonde......

  • VISTA EN FORSE
    VISTA EN FORSE     

    La fin des ersaz de navigateur arrive.....
    IE reprendra ces droits , cé tout!!!!!
    Il y a pas besoins de 50 navigateur pour allé sur le net!!!
    Cé vrai que cé vachement perseptible 1 millisegonde......

  • Le troller
    Le troller     

    Steve Ballmer est un chef de guerre,

    Ce mec est excellent.
    J'ai beau être sous Linux, je dois reconnaître que Microsoft est une société qui sait rectifier le tir après avoir fait des erreurs et qui sait faire de très bon produits.

  • tastort
    tastort     

    "Ça commence à sentir le roussi pour la concurrence"

    La concurrence est toujours une très bonne chose pour l'utilisateur, et, dans le cas d'un navigateur, pour les développeurs de sites web. La preuve, s'il n'y avait pas eu la concurrence des autres navigateurs, Microsoft ne se serait jamais sorti les doigts du cul et on en serait toujours à IE6 aujourd'hui. Disons peut-être un IE7 qui ne serait qu'un ravalement de façade d'IE 6.

    "Question : Quel restera-t-il alors à la concurrence pour se démarquer"
    Ne t'en fais pas pour eux, il leur reste largement de quoi. A l'heure actuelle, les versions finale de chaque navigateurs alternatifs sont toutes plus en avance que cette version pré-alpha. La question serait plutôt donc, que restera-t-il à Microsoft quand IE 9 sortira, alors que les autres navigateurs auront encore plus progressé dans le domaine des standards, de la sécurité, de la vitesse et des fonctionnalités. Ce ne sont pas les quelques "tests" estampillés Microsoft pour avantager leur bébé qui vont convaincre.

    "une compatibilité hazardeuse avec les logiciels pour windows"
    Très drôle. Si certains logiciels windows offrent une "compatibilité hasardeuse", comme tu dis, avec la concurrence, c'est parce que Microsoft l'a voulu. Ceci-ci, je ne vois pas trop de quels logiciels tu parles. Un navigateur, c'est fait en priorité pour afficher des pages web, donc je vois pas trop quels logiciels serait censés être compatibles avec quoi.

    "de belles promesses qui lassent depuis pas mal d'années !?"
    Qui lassent les développeurs de Microsoft qui devront se prendre la tête pour rattraper leur retard, ça oui je veux bien le croire.

  • Pascal_0013
    Pascal_0013     

    On peu pas dire que MS s'endore ! jamais vu autant de nouveautés chez un même éditeur en meme temps ! ben, en 2010 on va pas s'ennuyer...et la concurence non plus !!!

  • batiens
    batiens     

    marche pas chez moi la demo ^^ me demande vista ou autre apparemment
    http://www.imageshotel.org/images/bean/111111.png

  • dfqdfefzF9
    dfqdfefzF9     

    JE ne comprend pas l'intérêt du post! C'est idiot de dire que IE suffit largement car il n'y a pas de 'niveau' de navigateur. On prend celui qui nous plait qui est en accord avec nos convictions (par exemple partage, confiance, liberté...) et ils vaut mieux en prendre un qui respecte les standards (être sympa avec les développeurs quoi).

    J'utilise GNU Icecat et j'en suis content

  • dfzQ EZ
    dfzQ EZ     

    "Allez au moins microsoft connait son public, c'est pour ca que windows a autant de succés, simplicité et facilité d'utilisation. "
    C'est la faute aux ventes liés, les 3/4 des utilisateurs utilisent windows, n'aiment pas MS et insulte leur OS.
    C'est parce qu'ils ont pas le choix.

    PS : POur facilité on peut aller voir plein de GNU/Linux et même PC-BSD (= FreeBSD desktop edition)

  • ben non
    ben non     

    "aucun souci avec aucun site"
    Vous avez pensez aux gens qui se sont tapés 60h de boulot supplémentaires pour faire un site compatible IE. Vous êtes sans coeur!

    HEuresement que la concurrence le fait mieux respecter les standards, si on était resté à un IE 6 like (avec comme numéro 7, 8 ou 9) l'accessibilité serait la grosse merde et le w3c râlerait dans son coin.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire