En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Test : pourquoi Apple Music est encore loin d’égaler Spotify

Mis à jour le
Test : pourquoi Apple Music est encore loin d’égaler Spotify
 

C’est peu dire qu’on l’attendait, le service de streaming d’Apple. Mais après des heures d'utilisation intensive, on remarque que tout n’est pas encore parfait… Et que Deezer ou Spotify ont encore une longueur d’avance, notamment du point de vue de l’ergonomie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • numenorien0
    numenorien0     

    Personnellement je n'utilise pas Spotify ou deezer mais il faut reconnaitre que Apple music arrive presque a me séduire. En effet, l'interface n'est pas vraiment un problème pour moi et je trouve qu'elle est même assez ergonomique et très bien intégré dans l'OS d'apple. Sur mon iPhone c'est un vrai plaisir d'utiliser cette application mais ça se complique vraiment sur mon ipad. L'application est totalement instable et plante a tout bout de champs, elle est clairement inutilisable! En espérant qu'Apple règle au plus vite ce gros soucis!

  • mixou49
    mixou49     

    vous etes dur avec apples je trouves largement meilleure que la concurence,j'ai retrouvé des morceaux que la concurence avait pas.

Votre réponse
Postez un commentaire