En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PowerShot A520 : compact et efficace

PowerShot A520 : compact et efficace
 

Ce nouvel appareil photo numérique de Canon met l'accent sur la facilité d'utilisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mludo
    mludo     

    Que pensez vous du futur Z5 ? s'il est sur la lignée du Z3, il devrait être tout aussi rapide 0,3s avec une grande polyvalence ! des tests sont disponibles dans les dossiers de la fnac ! c'est très utile..

  • Xavier_
    Xavier_     

    j'ai acquis mon 1er numérique "AGFA"1.3MP(avec de supers clichés!),puis un second de 4.3MP interpolé 5.5,et c'est vrai que le 1er est plus rapide que le second pour les prises de vues.Moralité ;cela ne sert à rien d'augmenter la définition si c'est se fruster de ne pouvoir prendre de beaux instantanés!!
    Faites passer le message aux constructeurs,merci!

  • nicodub
    nicodub     

    mais alors que choisir. qu'est ce que tu utilise comme numérique rapide??

  • nicodub
    nicodub     

    tu préfére un 3 millions de pixel plus rapide, mais quel est ton numérique qui prend des photos rapidement?? ca m'interesse d'avoir ton avis, car je vais pt etre acheté ce dernier canon pr remplacer mon powershot A60.
    merci

  • Zecat
    Zecat     

    cette question de vitesse est pour moi aussi l'un des critères prioritaires... shooter au vol une action ou une expression demande un minimum de réactivité à l'appareil ! sinon c'est frustrant.
    je cherche l'appareil idéal, peu encombrant et réactif pour compléter mon reflex argentique... je cherche...

  • JP D
    JP D     

    Super les performances de ce nouveau joujou.
    Mais qu'en est 'il de la vitesse de prise de vue?
    Ce n'est jamais cité. Etrange ne trouvez vous pas?
    J'utilise depuis des années DES appareils photos numériques. Il y a eu de gros progès sauf pour la vitesse de prise de vue.
    Quand on appuie sur le déclencheur on a le temps de fumer une cigarette (non ce n'est pas bon ça) d'aller "pisser" un coup, avant que la photo ne soit prise. (Bon j'exagère un peu, mais pas tant que ça...).
    Le dernier que j'ai est un Canon A80. Très bien sauf qu'il a toujours trop ce défaut et toujours pas de griffe pour le flash, et donc n'est pas terrible (comme un peu tous les autres d'ailleurs) au flash.
    Je préfère un bon 3,2 millons mais rapide comme l'éclair.
    Ah oui, je n'ai pas les moyens d'acheter les derniers réflex numériques soit disant plus rapides.

Votre réponse
Postez un commentaire