En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pourquoi Free Mobile est-il autant attaqué ?
 

Si l'offre de Free Mobile propose des conditions commerciales plus accessibles au plus grand nombre, elle est mise en doute par les politiques. Ces attaques sont-elles exagérées ou légitimes ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • lepetitmarketeur.com
    lepetitmarketeur.com     

    Pourquoi free est-il aussi attaqué ????
    http://www.lepetitmarketeur.com

  • fernogu
    fernogu     

    Allez sur ebay il y a des portables en chine pas chère débloqué et qui marche très bien mais attention à la contrefasson

  • attaquez en justice
    attaquez en justice     

    pour desimlocker votre portable après vous pouvez attaquer en justice. En principe ce doit être instantané dès lors que vous avez un contact "humain" ( pas par internet ).

  • award_le retour
    award_le retour     

    C'est simple, les 3 historiques voient leurs clients les quitter pour rallier les rangs de FREE.

    Il est vrai également car j'en ai été victime, Orange met des bâtons dans les roues à ceux qui veulent faire désimlocker leur portable et les quitter.

    Devant l'incompétence de leur service client (3970, site internet client, courrier à Blois)je me suis procuré l'adresse mail de Laurent Biojoux Directeur du service Client Orange et je lui ai envoyé un mail pour lui conter ma mésaventure.
    Il m'a répondu et il a chargé son staff de régler mon problème rapidement, le lendemain c'est le 3970 qui me contactait pour m'aider à désimlocker mon portable.

    Je suis intervenu sur le forum d'entraide d'Orange pour raconter et aider les forumeurs qui avaient les problèmes identiques au mien.
    Les modérateurs et administrateurs du forum orange ont censurés mes posts et j'ai été radié.

    A+

  • maremano
    maremano     

    Salut tout le monde, pour ceux qui pense que free n'a pas de réseaux, que ça met du temps.....oui, l'organisme de portabilité est sutbooké, oui, tout est fait pour freiné le désimlockage des portables, car isl ont l'espoir que les client baisse les bras, et reste chez eux car ils sont obligé de reprendre un mobile.....mais voila, dans 10 ans, les antennes relais auront disparu, et le réseaux mobile passera par internet, wiifi......et la, free, c'est le premier fournisseur de hot spots en france........aller, et vive free, assez de se faire s.......

  • leptit42
    leptit42     

    Je ne suis pas d'accord de dire que le SAV Orange est "à la ramasse".
    J'ai eu un forfait chez eux. J'ai fait désimlocké mon portable avec un opérateur (au 700 si mes souvenirs sont bon). Ça m'a pris 15 min.

    Je reconnais que j'ai eu quelques déboire (ADSL et Mobile) mais le service client toujours dispo et mes problèmes réglés en 48h max.

    Il faut arrêter de prendre son cas pour une généralité.

  • sosso25
    sosso25     

    Free est tant attaqué parce qu'il met un terme au hold up organisé sans réaction des autorités publiques. Free n'a pas eu l'aide souhaité non plus pour se mettre en place; pourtant c'est dans l'intérêt des consommateurs. Aujourd'hui, on continue de lui mettre les bâtons dans les roues et c'est les Français moyens qui trinquent. Personnellement, je suis prête à attendre encore ( inscrite à Free le 11/01/2012 ), j'ai été plumée pendant de longues années par un des opérateurs que quelques jours encore ne me dérangent pas.
    Merci M.Niel

  • routier222
    routier222     

    Ce n' est pas aux politiques de mettre en doute les affirmations de l' ARCEP, sauf preuves en main. Sinon c' est du parti pris douteux dans un combat qui ne les regarde en rien sauf à faire appliquer la loi, pour les uns comme pour les autres. Besson est sorti de son rôle. Pourquoi ?
    Carte SIM reçue ce matin, premier itinéraire bouclé avec mon smartphone déguisé en Garmin. Pas un seul décrochage du GPS. Vive Free! Et merci tout de même à Orange d' avoir honoré son contrat d' itinérance à 1,5 milliard d' euros.

  • selfmademan
    selfmademan     

    Il y a fort à parier que les prix vont baisser ...Bouygues a commencé et dès le 02/02/12,SFR devrait emboîter le pas .Orange, semble-t-il,dès le 09/02.
    Alors wait and see avant de souscrire

  • fioja
    fioja     

    free vient perturber le ronron des fai

    free est il a la hauteur je ne sais pas

    mais la concurrence est la.

    bravo

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire