En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour SFR, la licence 4G de Bouygues détruira 5 000 emplois

Mis à jour le
Pour SFR, la licence 4G de Bouygues détruira 5 000 emplois
 

Stéphane Roussel, PDG de SFR, enrage que l'Arcep étudie la demande de Bouygues d'utiliser les fréquences 2G pour faire transiter la 4G et devenir le premier opérateur français à se lancer sur ce marché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marmaduc
    marmaduc     

    Encore un prétexte pour continuer à gaver les actionnaires sans doute...

    Faut dire qu'il n'y a pas si longtemps, ils faisaient vraisemblablement des marges à 3 chiffres (ou plus ?) sur le dos des consommateurs... ça devait faire de gros dividendes...

  • MAQUEBOUC
    MAQUEBOUC     

    le chantage permanent de SFR est devenu intolérable. Leurs call-centers sont déjà worldwilde, il sont délocalisés un max et ils se permettent de faire du chantage à l'emploi pour freiner le développement de la concurrence.
    Jusqu'à quand devrons nous supporter les jérémiades de cette société has been ?

  • galaxys4
    galaxys4     

    J'ai vus sur un article que : "Le PDG de SFR a fait part de sa «certitude» à quelques journalistes que si cette autorisation était donnée en 2013, il y aurait une «destruction de 5 000 emplois dans l?environnement SFR»" !

Votre réponse
Postez un commentaire