En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour payer sur Amazon, un simple mot-clé suffira

Mis à jour le

En bref. Avec PayPal, vous pouviez payer en utilisant votre e-mail. Sur Amazon.com, vous pouvez maintenant payer avec... un mot-clé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • R@ms
    R@ms     

    Si un compte est effectivement existant, il suffira donc de trouver le code et l'affaire est faite.
    Reste le problème de l'adresse de livraison pour son propre achat pour ne pas se faire choper.

  • V1nce
    V1nce     

    Je crois que tu as une vision bien optimiste du langage courant

    > D’après l’interprétation de l’échelle Dubois-Buyse, le vocabulaire fondamental du français écrit est, en fin de 3e, de 3 725 mots.

    > les 500 mots les plus fréquents représenteraient 90 % de n’importe quel texte

    par flemme, manque de vocabulaire je m'attends plus à trouver des mots tels que soleil, maison plutôt que apophtegme, zinzinuler ou anticonstitutionnellement.

    si on suppose : 4000 * 4000 * 10000 / nombre de clients du service(40 000 ?) avec un botnet de 40000 pc * 5 tentatives/heure * 24 heures
    ça te fait un mot de passe par jour.
    Pas sûr que ce soit rentable pour bot de 40000 pc mais bon

  • JFK_popopooo
    JFK_popopooo     

    oui mais rien

    l'essentiel c'estde participer

  • gildu59
    gildu59     

    avec seulement ton email tu peus recevoir de l'argent, mais pour payer il faut un mot de passe aussi.Je m'en sers depuis des années sans probleme

  • Qwertzz
    Qwertzz     

    1 milliard, ce serait éventuellement la vitesse théorique de l'algorithme...

    Maintenant rien que le fait qu'il faille envoyé la requête au serveur et attendre la réponse, ton milliard se retrouve divisé par quelques centaines de millions, et si tu rajoute à cela le fait que 5 erreurs bloque le service pour 1h, ta vie entière risque de ne pas te suffire à le trouver.

  • Data-x
    Data-x     

    Cela ne devrait pas poser des problème de trouver les payphrases, car si cela sert également d'authentification, forcément il ne doit pas y en avoir 2 pareil. (ce qui facilite pour trouver les payphrases, car suffi de vouloir en creer (enfin avec un dico evidement ;p), et de prendre celle ou tu aura le message (compte deja existant) comme un compte reel).

  • hmh
    hmh     

    houlala payer avec paypal il y en a on pas peur heins , donner juste un mail ?

  • math&matiques
    math&matiques     

    Une attaque par dictionnaire peut tester jusqu'à 1 milliard de mots de passe par seconde (voir plus). Donc en moins d'une heure, tu as le code.

  • maxiou
    maxiou     

    C'est justement le problème que Amazon garde en mémoire les n° de CB, et ce sans vous demander votre avis à la différence d'autres sites de vente en ligne. Pourvu que leurs protections soient solides ! A part ça c'est un excellent vendeur que je ne peux que recommander, jusqu'à présent.

  • Qwertzz
    Qwertzz     

    Ca fait quand même pas mal de solutions à tester. Il y a 59'000 mot dans le petit Larousse Illustré 2004. Donc -> (59000x59000)x(10x10x10x10).
    Rien que si on utilise que des mots du langage courant ca fait 34'810'000'000'000 de possibilité.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire