En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Elon Musk, créer de l'intelligence artificielle, c'est «invoquer le démon»

Mis à jour le
Pour Elon Musk, créer de l'intelligence artificielle, c'est «invoquer le démon»
 

Le célèbre PDG persiste et signe. Pour lui, l'intelligence artificielle représente une menace pour l'existence de l'humanité. Il préconise un contrôle règlementaire national ou international.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KingKong75
    KingKong75     

    "...une idée plutôt inhabituelle pour un homme d?affaires américain."

    Peut-etre il est américain, mais il a grandi ailleurs et probablement des influences différentes.

    Ceci dit, on comprend assez facilement ce qu'il veut dire. Il n'a sans douterien contre la technologie. En fait il doute de son utilisation. Pour faire simple, et si notre système de loi et jugement eétait soumis à une IA ??? Vous imaginez les conséquences ???

    Chez nous, on y est presque avec nos radars automatiques... La machine vous guette dans un coin bien vicuex, vous prend en photo et vous colle une grosse amende. En poussant plus loin sur un système pénale controlé par IA, et vous voilà sur une chaise électrique en moins de 2....

Votre réponse
Postez un commentaire