En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plyce, l'appli qui donne le prix de l'essence où que vous soyez

Mis à jour le
La version iOs de l'appli sort un mois après la version Android.
 
La version iOs de l'appli sort un mois après la version Android. - La version iOs de l'appli sort un mois après la version Android.

Plyce informe les mobinautes en temps réel sur les prix de l'essence où qu'ils se trouvent dans l'Hexagone. L'appli est désormais disponible sur iPhone comme sur les smartphones Android.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Photo73
    Photo73     

    "Il existe parfois des écarts de prix sur un litre d'essence pouvant aller jusqu'à 15 centimes entre les stations service." Oui mais c'est bien si elles sont dans le coin, pas faire 50km pour gagner quelques euros...
    Ne nous plaignons pas trop des prix. J'ai passé 15 jours en Sardaigne, le diesel est 35% plus cher qu'en France (pareil en Italie continentale). Mon plein passait de 60 à 90 euros.

Votre réponse
Postez un commentaire