En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Place à la musique légale gratuite sur Internet

Place à la musique légale gratuite sur Internet
 

L'industrie musicale tend peu à peu vers la gratuité souhaitée par les internautes. En témoigne la multiplication de services légaux d'écoute et de téléchargement, dont voici des exemples.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Miso
    Miso     

    Je souhaiterais télécharger de la musique classique.
    Il y a un site Hollandais disponible: mais ici on 'prête' les morceaux sur leur site. Comme dans une bibliothèque publique.Ceci pour une courte période.
    Ceci pr info.
    Miso

  • Sv1 le pingouin
    Sv1 le pingouin     

    Aussi triste que ça puisse paraitre, tous ne sont pas comme johnny, en général, seul quelques artistes sont pétés d'oseille, d'autres ont les moyens et d'autres sortent un album, et finalement retombent dans l'oublis. et c'est en général de ces derniers que viennent les bonnes idées.

  • Yourjewelz
    Yourjewelz     

    Je trouve cette initiative excellente ! Qu'ils continuent comme ca !

    On parle souvent des sommes astronomiques que perdent les artistes à cause du téléchargement illégal mais il ne faut pas non plus oublier qu'un artiste, c'est avant tout quelqu'un qui sait monter sur scène et offrir un spectacle aux gens avant tout et c'est pour moi la seule chose qui mérite une rémunération ! Je ne vois pas pourquoi ils pourraient mettre des droits sur des mots et des notes ca n'a aucun sens physique...

    Les gens commencent peu à peu à changer de mentalité et à se rendre compte de l'injustice du combat mené par les artistes totalement désespérés de ne pas pouvoir acheter une ile paradisiaque à leurs enfants pour noel... que c'est triste... Vous vous rendez compte??

    Plus sérieusement ces initiatives sont un parfait compromis entre avidité des artistes et avarice des fans ^^ ! 2008 commence bien =)

Votre réponse
Postez un commentaire