En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage : Google accuse la MPAA d’avoir « conspiré » avec un procureur

Mis à jour le
Piratage : Google accuse la MPAA d’avoir « conspiré » avec un procureur
 

Google est-elle la cible d’un complot fomenté par Hollywood avec l’aide d’un procureur ? Le piratage de Sony a dévoilé des éléments qui confirment une entente qui pourrait faire récuser le magistrat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    quand on enfourche le cheval de bataille de la théorie du complot, c'est que quelque chose ne va pas ou plus mais alors plus du tout!

    ce sont les faibles d'esprit qui croient aux complots et en général sont également négationnistes: en résumé, ils ne croient plus en rien excepté en des conneries abracadabrantes...
    plus c'est gros plus ça passe.

    Et Google big brother qui vient jouer les vierges effarouchées!
    eux qui savent tout de tout le monde: nos orientations politiques, religieuses, sexuelles...
    qui recoupent toutes les informations qu'ils nous ont volé sur leur moteur, maps, youtube, google+, chrome, gmail... et Androïd!!!
    Gmail qui lit les mails sans aucune autorisation.
    Et les mêmes viennent hurler au complot?!

    Mais moi je hurle au monopole Androïd, au monopole du moteur Google, et aux atteintes à la liberté de Google en son ensemble sur nos données personnelles!

  • Lennart
    Lennart     

    qui bouscule "l'indépendance" de la justice. :)

  • biifree
    biifree     

    Il suffit de déballer les histoires d'un état ou d'une multinationale pour y trouver des violations graves et volontaires du droit et de la morale.
    Des pirates deviennent lanceur d'alerte par hasard et la justice d'une grande démocratie montre qu'elle est aux ordres des multinationales. Et cela va continuer car je n'imagine même pas que Sony soit inquiété pour ce qu'ils ont fait. Peut-être le procureur se fera t'il taper un peu sur les doigts ?
    Le monde est plus pourri qu'avant ou la nouveauté de l'accès à l'information offert par l'internet met plus de choses en lumières, tout ce que je sais c'est que cela doit changer.

  • marsu0lami
    marsu0lami     

    En résumé, la MPAA s'est purement et simplement substitué à la justice. Il s'agit d'un scandale symptomatique de nos sociétés. A quel point HADOPI a été une décision gouvernementale en échange du soutien des people sous l'impulsion de la même MPAA ?

Votre réponse
Postez un commentaire