En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pinnacle annonce un nouveau ShowCenter

Pinnacle annonce un nouveau ShowCenter
 

Le ShowCenter 200 est un modèle remis au goût du jour avec de nouvelles compatibilités multimédias.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jason_
    Jason_     

    J'ai essayé la première version du ShowCenter chez un ami, celle qui était en Wi-Fi 802.11b sur laquelle il fallait plugger une carte PCMCIA Wi-Fi à l'arrière pour communiquer en sans fil sinon passage par le câble réseau obligatoire. C'est d'ailleurs comme ça que lui l'avait branché. Le résultat m'a plutôt eu l'air concluant et pourtant ça date. Suffit d'indiquer sur ton PC via le logiciel propre à Pinnacle les fichiers que tu veux retrouver sur ton ShowCenter en plaçant tes photos dans le répertoire photo, les vidéos dans le répertoire vidéo et pareil pour et les MP3. Enfin ce sont là de vague souvenirs. Par contre, à l'époque il n'y avait pas autant de codecs pour tout ce qui est DivX, XviD, OGG, etc donc je ne sais pas ce qu'il en ai pour les mise à jour du firmware. Je ne saurai pas dire si c'est faisable, si c'est chose simple ou non.
    Mais a priori ça devrait être faisable et même simple à faire. Peut être que quelqu'un saura t'en dire plus sur une version plus récente et qui te dira surtout si ça marche bien en Wi-Fi car moi dans la configuration filaire le débit était largement suffisant pour avoir une bonne image sans problème de réception, mais pour Wi-Fi?

  • krier
    krier     

    qui a déja fait l'acquisition de ce appareil pour me donner une première appréciation

Votre réponse
Postez un commentaire