En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Photos de l'iPhone 6 : si seulement il pouvait ressembler à ça !

Mis à jour le
Photos de l'iPhone 6 : si seulement il pouvait ressembler à ça !
 

Un revendeur russe a décidé d'assembler virtuellement ce qu'il sait du prochain iPhone et d'en faire un portrait-robot plutôt intéressant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • antipseudo
    antipseudo     

    pourquoi s'imaginer à quoi il pourrait ressembler, alors qu'il va grosso modo être comme le 5S... mais ça sera pas pareil.
    Et en effet, j'ai eu un note 1 et 2, il lui ressemble diablement.

  • ookkk
    ookkk     

    LE seul problème avec la rédac de 01net c'est qu'ils n'aiment pas le look des téléphones Samsung, mais adorent ceux des iPhones. Or comme dis ci-dessous, celui-ci ressemble à quelques smartphones de la gamme Samsung ... Il faut savoir, vous aimez le look ou la marque ? Ou seulement les pommes alors ? ;-)

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    si on mettait un logo samsung sur un appareil apple, ca serait la même chose...

  • Josegaut
    Josegaut     

    L'allure générale de ce qu'on voit sur ces photos fait penser, sous presque tous les angles, et en mettant les matériaux à part, à mon Galaxy Note 1. Le look des appareils Samsung est généralement tellement décrié que j'ai donc presque dû me pincer lorsque j'ai vu le souhait exprimé par 01net : "s'il pouvait ressembler à ça". J'ai vraiment l'impression que si on mettait simplement un logo Apple sur un appareil Samsung (ou HTC, ou LG ou ...) tout le monde le trouverait sublime.

Votre réponse
Postez un commentaire