En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philips a trouvé un moyen pour empêcher de pirater des films au cinéma
 

Une lumière d'ambiance spécifique dans les salles cinéma serait capable de perturber les appareils d'enregistrement vidéo.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Crazyb0b
    Crazyb0b     

    C'est le moment de faire des actions chez les opticiens!

    Sinon, l'utilisation d'un filtre sur la camera suffira a détourné ce brevet ou un logiciel qui agit a l'inverse.
    Faut pas être un pirate pour trouvé un moyen de contourné un gadget aussi lambda (basé sur les systeme rgb de televiseur actuel avec leur lumieres ambiantre) et qui fera sans doute augmenter le prix des films aux cinéma.

    Le derniers screener que j'ai regarder c'etait il y a 15ans. De toute façon les film sont dispos 6 mois après leurs sortie, c'est pas ça qui arrêtera le téléchargement.

    Ont trouvera ça a Gaumont mais certainement pas dans les cinéma de nos campagne ou petit métropole.

  • Spamy
    Spamy     

    On va ressortir avec la nausé ! Non, mais plus sérieusement, aujourd'hui, les films en TS, ou CAM, sont vraiment horrible à regarder. Ceux qui regarde ca sont des gens qui n'ont aucune exigence cinématographique, et aucune patience.
    Ces personnes la ne seraient sans doute jamais allé au cinéma voir le film en question. De toute façon, quand on voit les bénéficies monstres de l'industrie (producteur et salle de ciné), il y a encore de beaux jours pour le cinéma. Tant mieux !

Votre réponse
Postez un commentaire