En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pas besoin d'oreillettes pour écouter la musique du Neo NS2

Pas besoin d'oreillettes pour écouter la musique du Neo NS2
 

Les atouts de ce baladeur audio : un haut-parleur, un port USB 2.0 et la protection des données par cryptage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • babar45
    babar45     

    Comme vous j'ai des problémes avec le manuel utilisateur qui est assez inexploitable.problémes de configuration d'origine sur le mode music impossible d'avoir les chansons entières(chansons qui ne dures que 10.secondes)
    pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème Merci.

  • lol125
    lol125     

    bonjour
    j'ai le même problème mais plus complexe à résoudre pour moi car en plus de ne pas être st cyrien je ne suis pas bricoleur donc n'hésitez pas à me communiquer toute info, adresse de site ou autres.
    merci d'avance.

  • forgette
    forgette     

    bonjour.je confirme l'observation de demagellan :notice absolument inexploitable pour un non Saint-Cyrien.je cherche comme d'autres,un mode d'emploi clair sur le net.pas evident.....je continue le déchiffrage de mon jeu de piste.heureusement que je possède un sens aigu du bricolage.............amities a tous

  • demagellan
    demagellan     

    Je viens d'acquérir un Baladeur MP3 Neonumeric NS2 de 1GO. Un ami m'avait preté auparavant son NeoSafa (version 1) et je suis particulièrement déçu de ne pas pouvoir désactiver le changement systématique de la couleur dès qu'on appuie sur une touche.
    En outre, pour passer de la FM à la lecture des MP3 c'est quasiment impossible de le faire sans regarder l'écran (chose qui était possible dans la version 1 des NeoSafa).
    Je ne parle même pas de la documentation fournie qui est inexploitable et les logiciels fournis assez pauvres.
    => Suis-je le seul à connaitre les NeoSafa 1 et à être déçu par la version NS2 (même s'il y a des fonctionnalités supplémentaires) ?
    => Un firmware est-il prévu prochainement pour désactiver le changement intempestif de couleur d'écran (effet "sapin de noël" assez pénible, qui pénalise la lisibilité de l'écran) ?

Votre réponse
Postez un commentaire