En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Parle à ma tranche, ma tête est malade

Parle à ma tranche, ma tête est malade
 

Téléphoner avec sa console, oui ! Mais avec style.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • euh...
    euh...     

    ""Ouai mais bon t'es complètement à côté de la plaque, ceux qui n'utilisent que les SMS et pour téléphoner ils prennent un téléphone milieu de gamme...""

    Ben non justement !! Encore un qui lit entre les lignes...

  • SlimGiddy
    SlimGiddy     

    Il faut juste savoir que dans la presse, il y a des titres : rédacteur, chef de rubrique, éditorialiste, rédacteur en chef, mais aussi grand reporter. Ca peut paraître bizarre d'être grand reporter quand on ne couvre pas de conflits ou autres, mais c'est ainsi. C'est un grade, par une référence au travail sur le terrain.

  • PHT
    PHT     

    Ouai mais bon t'es complètement à côté de la plaque, ceux qui n'utilisent que les SMS et pour téléphoner ils prennent un téléphone milieu de gamme...
    Et soit disant tes fonctions "inutiles", ben moi j'ai acheté un portable rien que pour le GPRS, alors bon c'est peut être pas inutile à tout le monde finalement non? En tout cas j'espère que le GPRS vas se développer car celon les opérateurs ils proposent entre 5 et 10 Mo par mois pour 6 à 12 euros/mois, faut pas abuser, avec 5 Mo qu'est ce que tu veut faire à part lire tes mails sur ton PDA? Moi j'attend le vrai GPRS avec traffic illimité là ça sera le pied: pouvoir surfer n'importe où avec son ordinateur portable... j'en rêve :D

  • euh...
    euh...     

    vous êtes les premiers à acheter ce genre de gadget totalement inutiles. C'est pas compliqué, dès qu'un nouveau téléphone portable sort avec une nouvelle fonction (même si c'est débile et inutile) tout le monde achète...
    Regardez autour de vous, je suis sûr que tout vos amis et vous même vous avez un portable avec écran couleur, tri-bandes, WAP, GPRS, UMTS photo et autres trucs dispensables, la majorité des gens ne font que téléphoner ou envoyer des SMS et ne savent pas utiliser le reste mais comme c'est "in" ou "top mode" tout le monde le veut !
    Pauvre monde...

  • 3lit3
    3lit3     

    Le prix Albert Londres de la déconade sans doute.
    En tout cas, là il n'a pas hésité à se mettre en scène. Trop drôle.

  • fifi_
    fifi_     

    Ce qui me fait le plus marrer dans les chroniques (par ailleurs très amusantes) d'Anicet, c'est son titre. Grand reporter : on sent le type qui mouille sa chemise, qui va sur le terrain, qui esquive les obus, qui révèle les scandales politiques. Bientôt le prix Albert Londres pour Anicet ?

  • Rogue_
    Rogue_     

    Finalement qui a passer pour un fou, il vaut mieux utiliser une oreillette.

    Bonne chronique comme d'hab' :))

  • Pifou_
    Pifou_     

    preums :oP

  • Traroth
    Traroth     

    Est-ce qu'on ne pourrait pas trouver des solutions pour diminuer l'absorption d'ondes par le crane, grâce à ce moyen ? Ca permet de placer l'emetteur plus loin du crane, non ?
    Ca ne fait que quelques centimetres, mais l'irradiation d'un point donnée diminue geometriquement en fonction de la distance.

  • Brutos
    Brutos     

    c'est moi Brutos et c'est moi qui doit dire que l'Anicet c'est le plus marrant. Ouste Pifou !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire