En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ovi Store : Nokia s'excuse pour un lancement raté

Mis à jour le
Ovi Store :  Nokia s'excuse pour un lancement raté
 

Mauvais départ pour la boutique de téléchargement sur mobiles de Nokia. Hier, lors du lancement, l'accès au service était laborieux, voire impossible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sisco71
    Sisco71     

    une application impossible à retélécharger... pourquoi???? facebook en l'occurence... mon 5800 a bugger et impossible de le reprendre... vraiment pas cool sur ce point

  • kikoololtrololol
    kikoololtrololol     

    Moi je sais pourquoi.
    C'est parce que le francais a l'esprit critique si développé que Nokia n'a pas osé prendre ce risque enorme que de courroucer un des marchés les moins profitables pour ce type de service LOL
    Non plus sérieusement, je suis francais moi aussi et va falloir un peu admettre que la france n'est pas nécessairement une priorité pour les entreprises et que le pouvoir d'achat des francais et leur mentalité en générale ne les prepare pas au DLC.

  • clementinepr
    clementinepr     

    Avec tous les outils sur le marché, il est étonnant d'être encore confronté à ce type de situation.
    Pour exemple, zxtm, le seul logiciel de gestion de trafic web, qui permet d'éviter ralentissement, faille de sécurité - qui peuvent avoir un impact négatif sur la réputation..

    http://www.zeus.com/

  • Tom04953
    Tom04953     

    moi je trouve ca très révélateur! :P Même si la traduction viendra un peu plus tard.

  • nenes 56
    nenes 56     

    Pourtquoi? Parcequ'on a toujours deux guerres en retard et surtout ils calculent la fàçon de nous arnaquer encore plus que les italiens et les allemends.

  • clement25000
    clement25000     

    J'aimerais bien comprendre comment on peut mettre l'italien et l'allemand sans mettre le francais alors que notre langue est au moins aussi importante.
    J'aimerais bien savoir si c'est un problème de traduction ou si c'est un problème de droits ? Mais si c'est ca, lequel ?

Votre réponse
Postez un commentaire